Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment reconnaître un cheater ? [résolu]


#1
Bonjour,

J'aimerais savoir comment reconnaître un cheater...
Parfois je vois des trucs hallucinants avec l'awp... Des mecs qui me shoot en un millième de seconde dès que j'apparais dans leur champ de vision, c'est du cheat ça non ? Ou c'est juste que le mec est vraiment très fort ? C'est difficile à savoir franchement...

#2
Pars du principe qu'il cheat, trigger ou wh.
Les mecs vraiment fort sont tous sur faceit :/

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ok merci pour l'info mec.
Moi je joue surtout en occasionnel, sur csblackdevil.com, les mecs sont vraiment cool, ils ne te kick pas pour un oui ou pour un non comme sur les serveurs officiels.

#4
Deja , dis toi que si tu joues en occasionnel tu as 1/2 de chance de tomber sur des cheateurs , tu peux report qui tu veux en occasionnel jamais valve s'en doutera car il 'sen balek ... donc conseille joue pas occasionnel , et si tu peux vraiment reconnaître un cheateur qui te tue en millième de seconde , VaRenZe l'a dit pars du principe que sois il te voit ( wall hack ) donc il sait ou t'es ou il a un triggerbot ( ta juste a passé sur son viseur et sa tire tout seul )

#5
Ok merci pour toutes ces infos mec.

#6
Aucun soucis , stv chui dispo mp x) -messagetropcourt-

#7
Si toi tu cheats, tu verras très vite les cheaters avec/contre toi Wink
Ensuite, c'est très simple, tu regardes ton Elo et le niveau global des personnes qui s'y situe,
si il te rentres des tricks, des moves, vraiment bon pour un elo bas, la tu peux commencer à douter et à vérifier plus profondément avec ce que je te dis juste en dessous :
Tu regardes son niveau (IN Game), attention aux médails de services, ça fausse le résultat sinon,
tu peux aussi regarder si il Wallhack ou pas, essayent de le faire prefire:

Tu te mets à un coin un murs adjacent une sortie, accès, fenêtre, porte...et tu reviens direct en arrières, et si il à tiré alors que t'étais pas dans son champs de vision, bah tu l'as spotted (Par contres, si tu sais pas l'faire, la tu pourras pas savoir si il te vois ou pas, faut bien revenir en arrière juste avant que tu sois visible pour lui, sinon, la tu rentres clairement dans son champs de vision legit, je sais pas si je me fais comprendre Finna)

Voilà en globalité, comment personnellement je fais Smile

#8
Ok merci pour toutes ces infos Tangohan.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bah j'ai un peu de mal à comprendre le vocabulaire que tu utilises comme "elo" ou "spotted"

Sinon je remarque facilement les wallhack, comme les mecs qui font un headshot derrière la fumée. Le plus gros cas de wallhack que j'ai vu c'est un mec qui pointait son viseur sur un mec qui était dans un tunnel en métal. Là c'était impossible qu'il le voit et pourtant il le pointait avec son viseur (moi j'étais spectateur, alors je voyais bien le mec dans le tunnel). J'ai demandé un kick pour wallhack mais personne n'a suivie, et ça c'est vraiment dommage. C'est comme ceux qui abusent du voice chat en mettant de la musique (de merde) ou en parlant sans cesse. Je demande un kick, mais jamais personne ne suis. Alors à la fin du jeux je fais un signalement. Je ne vois pas quoi faire d'autre...

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Spotted = Vue/Détecté
Elo = Rang, Elo est un moyen de classer les joueurs selon leur niveau 

Ensuite, si tu veux encore une autre technique, c'est tout simplement de marcher tout le temps Finna (Comme ça, la personne n'aura jamais aucun signe audio de ta présence (Sauf si tu tires, ou sautes, ou fais du bruit) et la, si le mec t'attends alors que la bomb est plante ou que ton équipe push, tu peux commencer à douter.

Pour le sujet sur le signalement, c'est normal, tu peux pas demander un kick sous pretexte que toi tu cheat du coup, tu vois le cheaté et fais gaffe à ca, sinon c'est toi qui te fera kick & ban ;Wink
Si tu veux leurs prouvé qu'il cheat, tu n'as plus qu'a appliqué les techniques qu'on t'as dis

#10
Ok, merci beaucoup à toi Tangohan pour toutes ces explications.

#11
Moi souvent quand j'ai des doutes je tente des fake decal, si il tire alors que t'es pas sorti de derrière le mur tu sais d'avance qu'il a un wh...
A partir de là il a surement tout ce qui suit... trigger, aimbot...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheater sur linux ? Libelo ZRK 3 372 10-08-2023, 00:49
Dernier message: jesusmondieu97
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 343 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 269 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  jylor le futur cheater jylor 2 340 02-05-2022, 18:19
Dernier message: Arckales
  Question Un cheater pourrait t'il m'aidé sur warzone Geremy Moreau 1 355 01-12-2021, 16:58
Dernier message: MoOnKeY
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,440 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Question Cheater sur un autre compte Zebii 5 1,138 04-05-2021, 17:57
Dernier message: Jiste
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,452 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  comment avoir la dragon's lore paul777 3 1,352 25-05-2020, 04:45
Dernier message: Lester Jok

Atteindre :