Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment s'entraîner sérieusement chaque jour ?



#1
Comment train son aim, ses reflex et headshot ? J'ai quelques maps workshop assez bonnes mais je ne vois pas d'évolution dans ma manière de shoot, et puis je doute que s'entraîner sur des bots va me permettre de shoot plus facilement en conditions réélles :/ Des conseils please ?

#2
C'est gratuit :
https://www.youtube.com/watch?v=5nCqN5TFWKs
https://www.youtube.com/watch?v=W6N84xXJgak
https://www.youtube.com/watch?v=p5TfPoMtJyE

#3
Moi perso, avec l'awp, je m'entraine à shooter les poulets en mouvement. Ca doit faire deux semaines que je le fais et maintenant je commence à réussir à shooter des mecs en mouvement.

Petite question VaRenZe.
Dans la première vidéo, on voit une map avec des ennemis qui arrivent de partout et il n'y a plus qu'à tirer dessus.
C'est quoi ou juste ? Une map perso ?
Comment je fais pour avoir la même chose ?

C'est exactement ça qu'il me faudrait pour m'entrainer...

#4
Add discord j'ai r à faire : Varenze#5300

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non ba explique ici c'est mieux

#6
Comme tu veux, glhf :


Accueil steam > Communauté > Workshop > cs:go.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Gratuit et dans sa description :

L'entraînement sur CS:GO pour rank up et améliorer son aim se déroule dans l'ordre suivant :

- 15 minutes sur Aim Réflex & Training Map
- 15 minutes sur trainning_aim_csgo2
- 15 minutes sur Aim_Botz (2x 7min30)
- 15 minutes sur V5D

#7
OK merci bien
.....................

#8
Nice je rechercher des bonnes vidéos, merci VaRenZe

#9
Merci pour vos réponses, j'avais deja la map Aim_Botz, je la recommande également^^

#10
VaRenZe tu peux m'aider s'il te plaît ?
Le problème est que je n'arrive pas à télécharger la map aimreflex.
J'ai bien été sur cette page: https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=368026786
J'ai cliqué sur s'abonner, comme ils le disent pour pouvoir télécharger, mais ensuite je ne vois pas de bouton "télécharger" sur la page.
Ou alors il faut la télécharger depuis Steam ?
edit: Non ils disent bien "1) Download this map(Click on Subscribe to download!)"
edit2: Ca fonctionne en tapant "map aimtraindriving_sf custom" dans la console...

Pourtant ils disent "3) Click on the Workshop maps. If you did everything right my map should show up!"
Mais moi je ne vois pas la map dans la liste...

#11
Va sur steam, cherche la map > S'abonner > Relance le jeu 30sec après > fin.

#12
Y’a qu’en jouant peu importe les modes que tu fais ça t’entrainera Du moment que ton but et de tué l’ennemis^^ même les serveurs Retake peuvent aider mais bon pas convaincu

#13
C'est bon j'ai trouvé. En faite la map se trouve dans "map du workshop" alors que moi je cherchais dans "entrainement avec des bots", à cause de cette phrase qui m'a perturbé: "2)Start CSGO and Click on Play Game and than on Offline with Bots"

#14
Bien joué
.................................................

#15
Perso j'arrive à tuer 138 terroristes en 10 minutes avec l'ak.
Et 148 avec l'aug.
J'en laisse passer encore beaucoup trop.
Et vous ? Quel sont vos scores sur 10 minutes ?

Et là 146 avec l'ak sur 10 minutes.
Et vous ?
Juste pour savoir si je suis vraiment nul ou pas.

Bon ba j'en ai tué 824 en une heure.
Sachant que j'ai roulé une clop et que ça m'a pris environ 2 minutes, mon score aurait du être un peu plus élevé.

#16
Je progresse, ce matin 153 morts en 10 minutes avec l'ak.

#17
Bien pour toi :/
Mais évite de flood merci

#18
Alors là je capte pas, j'en ai tué 193 en 10 minutes avec le mp7.
J'y arrive mieux avec le mp7 qu'avec l'ak

edit: Par contre ce que je trouve dommage avec aimreflex, c'est qu'on ne puisse pas choisir les antiterroristes et ainsi avoir leur armes... Comme le gali ar ou le sg-553.
Sinon je peux tenter de spawner l'arme. Vous savez comment on fait pour spawner une arme ?

#19
Si tu prend la peine de chercher d'autre map dans ce style tu trouvera :/...

#20
En tout cas j'ai tenté de spawner une arme, mais ça ne fonctionne pas, l'arme tombe par terre et disparait..

Avec l'awp, je ne dépasse pas les 75 kill en 10 minutes...



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 343 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 269 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Mise à jour ? Namemeall 2 442 03-11-2021, 21:16
Dernier message: UzGz
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,440 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,452 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  comment avoir la dragon's lore paul777 3 1,352 25-05-2020, 04:45
Dernier message: Lester Jok
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 2,972 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  comment Wizac M 0 776 03-03-2020, 19:02
Dernier message: Wizac M
  Question Comment créer un cheat tout seul? EnjoyTheKaiser 1 1,235 27-07-2019, 03:54
Dernier message: UzGz

Atteindre :