Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Création d'un site web.


#1
Bonjour, j'aimerais bien créer un site web moi même sans outils d'aide, en partant de rien du tout.
je voudrais savoir quels logiciels sont requis pour la création du site web en local sur mon ordinateur pour commencer et la base de donné ...
Si vous avez aussi des bons tutoriels pour apprendre les langages ... Je suis aussi preneurs !

Merci d'avance !
Cordialement Uxin.

#2
Si tu veux partir de rien du tout pour crééer un site tu peux toujours commencer par apprendre au minimum le HTML et le CSS, ou prendre un CMS ou un site qui te genere tout sans besoin de compétences
openclassrooms => site => google

#3
Non, justelent mon btut de creer un site et d'apprendre le code !
Merci quand meme Wink

#4
Utilise http://www.wampserver.com/ pour te faire un serveur local (apache / sql / phpmyadmin)
Pour le développement ==> Notepad++ rien besoin d'autres.

Et sinon google reste la meilleure ressource pour poser tes questions (erreurs / codes), openclassroom, tuto youtube etc Smile

(Sujet déplacé dans la bonne section)

#5
Super ! Merci des infos je vais me pencher sur la chose et si j'ai besoins d'infos je reviens vous voir Wink Sinon dsl si le sujet était mal placé !

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est bien pour ça que je t'ai conseillé d'aller sur le site openclassrooms Wink
j'espère que tu liras leurs tutos jusqu'au bout comme les commentaires Happywide

#7
Notepad++ est parfais après il te faut les connaissances en HTML et en css qui ssont simple je trouve et sur openclassroom qui sont bien explique apres tu peux utiliser des Framework comme bootstrap qui est pas mal pour affiner ton site et c'est surtout plus facile moi j utilise pour les navbar avec le deroulement et tu copie cole et ca va tout seul.

#8
Prend Atom je trouve que c'est mieux que Notepad ++, dès que tu tape une chose ça t'affiche plein de propositions, c'est plus facile pour les débutants !
Bonne chance à toi pour la création de ton site web ! Smile

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je vais voir en tous cas merci pour la proposition !

#10
Du coup as-tu des nouvelles si tu as réussi afin de savoir si c'est résolu ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 267 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 365 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 296 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  Question mot de passe site après connexion steam ? Arckales 1 402 02-05-2022, 20:10
Dernier message: UzGz
  Hellcase, un site qui me fait douter Stikkz 18 3,415 01-02-2022, 02:56
Dernier message: arouf91
  Création de cheat Amcik 2 471 30-01-2022, 00:06
Dernier message: nezal
  Recherche Site avec comptes csgo à 1€ Inori203 3 1,557 29-06-2020, 00:17
Dernier message: Jhinosaure
  Site de vente de kamas Driiiksouw 2 1,947 16-12-2019, 20:17
Dernier message: majri
  Recherche Site de telechargement d'image jeux wii pupa34 1 1,084 13-12-2019, 18:14
Dernier message: Tony Culinati
  Site de gambling pour gagner des skin ? Gabygeek 26 9,392 30-12-2017, 22:48
Dernier message: Felq

Atteindre :