Création de map CS:GO
Question 
Bonjour/Bonsoir, ça dépends de quand vous verrez ce sujet.                                                                              

Pour faire au plus court, je suis actuellement en train de créer une map CS:GO de type Course/Multigame. C'est à dire une map parcours que l'on retrouve sur les serveur de la communauté multigame. 

Étant débutant dans ce domaine, j'avance petit à petit mais j'aimerai tout de même avoir certains conseils provenant de la communauté Cs-Hackers pour me permettre d'évoluer dans le domaine.

Bien évidemment, lorsque je finirait ma première map, je mettrai à jour le sujet en mettant la map en question en téléchargement et un lien en direct du workshop.

Je mettrai également des screens de mon avancement dans la création de la map.

Merci de votre soutient !

Screenshots :

21/08/2018 : http://prntscr.com/kl4x1f (Premier "stage")

[Updated : 21/08/2018]
Approuvé par PurThunder !
[-] 1 utilisateur aime ce message:
  • Tangohan
Je te soutien. -msgtropcour,uzgztejsastpmrc-
Répondre
Hâte de voir quelques screens, ça ma toujours plu de suivre l'avancement d'une carte haha.

Bon courage à toi!
Répondre
=-=-=-=-=-=-|> SUJET MODIFIE <|=-=-=-=-=-=-
Approuvé par PurThunder !
Répondre
Cool ! Si tu as des questions n'hésite pas j'ai déjà fait pas mal de mapping pour cs:s et csgo (defuse, aim, surf, surf a level.)
Répondre
Wow d'après le screen ça a l'air super compliqué de faire une map...
Répondre
Si c'est toujours d'actualité je trouve ça bien
Répondre
Je comprend rien au screen comme au mapping ^^
Mais des nouvelles de ta map ? Bonne chance
Répondre

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.