Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Déban d'un serveur communautaire cs:go ?


#1
Salut les gars, j'voulais demander si il y a un moyen de se faire deban d'un serveur communautaire nous même car j'ai réussi à avoir accés à un serveur où j'ai été ban, j'me demande pas si le fonda a juste fait un "removeallids" ou c'est moi qui est fait une manip sans faire exprès (ce qui me choquerais)

 

J'attend vos réponse Smile

 

Ps : je viens de remarquer que je suis débanni de tout les serveurs où j'ai été banni^^

                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#2
Peut être une mise a jour des serveurs qui aurait enlever toute la banlist ?

Ça dépend de ce qu'utilise le serveur pour ban (plugin ou banlist de base des serv cs:go)

 

Le ban peut aussi être uniquement sur un certain temps. On peut te ban IP / steam id donc ça dépend aussi de ça. En général c'est quand même un ban steamid, change de compte et tu seras plus ban Smile


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
content pour toi donc ça veux dire que ta réservation du 21 a FanTaZy est annulée ou toujours d’actualités 
[Image: jmuHcC8.gif]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bizzare, je pense que c'est juste les 3serveurs que j'ai testé, un ami est deban aussi de ces 3 serveurs
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de probleme ok Wink
[Image: jmuHcC8.gif]

#6
Moi je sais pas ???

#7
De quoi ??
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

vive les srveur ba jail ak le cheat xd


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serveur CSGO Pokeball 7 2,007 12-01-2017, 20:51
Dernier message: florentx5
  Mon Serveur WAR/FUN vK13 10 3,162 26-12-2016, 04:37
Dernier message: labougiebleue

Atteindre :