Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Augmenter les message pour pouvoir poster des ventes ?
Ce sondage est fermé.
Oui !
57.14%
4 57.14%
Non !
42.86%
3 42.86%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

#1
Bonjour a tous je vien lancer un débat de Qui est pour d'augmenter le nombre de message pour poster et Qui est pour laisser les 5 messages

Personnellement je suis pour faire augmenter le nombre de message a 15 ou 25 car il y'a pas mal de personne qui viennent sur le forum juste pour vendre
[Image: jmuHcC8.gif]

#2
C'est vrai ^^ Il y a même des personnes qui s'en cache en crée des post "Juste pour les messages (1/5)"

#3
Le fait est que augmenter le nombre de messages pour poster fera que ceux qui veulent absolument vendre vont spammer encore plus le forum de messages inutiles.
Avec le temps lorsque tout le monde aura évolué sur le site et posté assez de messages la section vente & achat premium pourra se développer elle aussi

Il faut vraiment voir la section vente & achat de base comme une section accessible a tous (pour tout ce que ça peut apporter de positif ou négatif).
Edit: jme suis planté dans mon vote sur le sondage Happywide

#4
On est 2 à utiliser vente & achat premium ^^

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Enfaite sa sert a quoi vente & achat prenium ?
[Image: jmuHcC8.gif]

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est exactement pareil que vente & achat mais en un peu plus sécuriser. Il faut être membre officiel pour pouvoir y poster (100 messages). Avant d'être poster, le post est contrôler par un admin.


Atteindre :