Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Dagues sombres (★) | Carnage MW


#1
Dagues sombres (★) | Carnage

Apparence : Très peu usée

 

PRIX : 85 EURO BITCOIN

 

[Image: c4d810e68abce9b9a3fed2652b773227.png]

 

[Image: 5c5c106428a941c1a2c933ec0787c8c8.png]


#2
Bonjour monsieur , je me présente maxime 18 ans , et je fais de l'achat revente de skins depuis pas mâle de temps , je suis intéresser par votre offre , voici le lien de mon site : *Lien supprimé, SCAM* 
et voici le lien de mon steam si vous voulez 'ajouter : http://steamcommunity.com/id/DrMaxGame/


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ca sent l'arnaque tout ca Smile faudrait revoir ton orthographe et ta grammaire (et ton anglais)

Et avoir un vrai hebergement / nom de domaine Smile


#4
Si vous voulez , en tous cas tous c'est toujours très bien passer , et excusez moi de faire des fautes en anglais , l'orthographe ,ne fais pas tous ^^ 


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lorsque tu crée un site, l'orthographe fait tout Smile
Et un vrai nom de domaine aide grandement, car il existe énormément de faux site avec des nom de domaine gratuit. Moi je te conseil juste ça pour t'aider hein Smile

#6
Merci bien , mais en tout cas jamais eu de problème avec cela mais je vais y penser Wink


#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#8
J'ai 0.19 bitcoin ajoute moi http://steamcommunity.com/id/tricheur/jte le prend


#9
Toujours d'actu? 


#10
Méfiez vous du paiement en BTC, c'est suspect : intracable, incontestable, impossible de faire un litige contrairement à paypal


#11
les dagues sont encore dispo ???? mp moi

#12
Toujours disponible ? Si oui contacte moi par mp

#13
Non, je l'es vendu le lendemain, désolé


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Baïonnette (★) | Carnage (Slaughter) Minimal Wear (FN Look) superman2 5 1,657 20-07-2016, 20:09
Dernier message: FanTaZy
  Compte GLOBAL /11ANS/250+WINS/500H+/ contre KNIFE (M9 Carnage/Doppler/Crimson Web..) HarKon1337 2 1,497 06-08-2015, 06:21
Dernier message: HarKon1337

Atteindre :