Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam.



#1
[Image: logo.fw.png]

Dark Steam Project était un service / logiciel permettant de télécharger les fichiers de jeu steam.

Il a malheureusement été désactivé complétement récemment, voici les explications de son créateur :

 

"Valveest venu, il s'avère qu'ils ont verifié mon service/logiciel quelques mois avant que je le passe en full premium, pour réflechir à quoi faire avec tout ca. Quand j'ai rendu le service accessible au premium uniquement, ils se sont mis a refléchir plus vite, Et a la fin de la semaine dernière ils m'ont contacté, et le fait que j'avais temporairement désactivé le service semble être la raison pour laquelle je ne perd pas mon énorme compte steam.

 

Nous sommes en ce moment entrain de négotier un.. "accord". Mais ce que je peut vous dire c'est que le service (a12/darksteam) sera désactivé d'une façon permanente. Ce qu'il m'arrivera a moi n'est pas encore très clair, mais il semblerait que Valve ne veuille pas rendre tout cela publique, ainsi un point de notre accord est que je ne divulgue aucun autre point de notre accord même quand il sera terminé. Une des raisons évidente pour ca est que personne n'y croira, et cela fournira en quelque sorte un alibi à Valve au cas ou les developeurs/editeur porte plainte.

 

Donc.. c'était amusant le temps que ca a duré. Merci pour votre soutien. Je vous avait prévenu de ne pas poster des videos sur Youtube..

De toutes façons le site restera en ligne une semaine ou deux avec ce message puis sera mis hors ligne complétement. Ce message sera aussi posté sur des forums en rapport.

 

A propos des souscriptions payées je pense que vous saviez tous les risques encourus."

 

 

Message original en anglais : *Lien MORT http://a12.net.ru/ a fermé*


#2
Jolie et usefull ^^ sa nous épargnera les recherches incessantes pour pouvoir jouer a tes ou tel jeu téléchargé avec GreenLuma

Bonne chance

#3
Franchement Merci ce truc ma aidé de 5 mois de recherche de gcf je ne sais trop quoi. MERCI et très simple a utiliser, c'est grâce a vous que j'ai fait la rencontre de ce merveilleux logiciel simple et facile d'utilisation.

 

Au fait, une question, serait-il possible de mettre les jeux en français?

Merci.


#4
il y a call of duty ghost ? 


#5
Salut tout le monde, cela fait maintenant 3 jours que j'essaye d'installer ce logiciel, ça me fais rager de voir les autres y arriver et moi ces combines la ne fonctionnent jamais grrrrrrr ...

J'ai essayé différentes astuces mais rien ne fonctionne si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, ça serait sympa. Un pti skype 5 minutes avec quelqu'un qui a réussi ou un admin serait GENIAL !!!! 

 

Merci d'avance

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ou alors explique ton erreur ! Tu as suivi le tutoriel ?

#7
Moi ca me met : 

Seems like our website is down =(
Unfortunatelly we'll have to exit =(
Please, try again later

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
As-tu essayé de télécharger la dernière version sur leur site ?

Si ca se trouve ca bug, jme tiens plus au courant de darksteam pour le moment.

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je vais aller voir, merci de ta réponse

#10
Salut moi aussi j'ai essayer votre tuto , le problem c'est que sa bloque quand je lance dsc.exe (en admin) il m'affiche des messages d'erreurs de ce type : "une exeption non gére c'est produite dans votre application ..."

Merci de votre réponse Wink


#11
Bon est bien c'étais mon antivirus (bitdefender) qui posait probleme ^^'

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai le meme blem comment ta fait ?

#13
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Salut moi aussi comme Nero j'ai essayer votre tuto , le probleme c'est que sa bloque quand je lance dsc.exe (en admin) il m'affiche des messages d'erreurs comme sa : "une exeption non gére c'est produite dans votre application ..."

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Merci de votre réponse 


#14
Salut il n'est plus possible de creer un compte sur le site domage. Une Soluce en attendant ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai trouvé un lien ailleurs sur le fofo pour avoir dsc.exe mais apparement il y a un bug wait & see!


#15
J'ai un petit probleme, c'est que je n'arrive pas a m'enregistré sur dark steam. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

Merci d'avance.


#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu peut aussi lire ce que dit le site officiel de darksteam !

leur service est temporairement désactivé.


#17
saura tu quand il sera réactivé car je viens de découvrir ce crack et je n'ai que css

/CaptnWazabi\

Youtube,Twitch et le reste.

#18
Dark Steam client et dead Frown


#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

--' il existera plus 

#20
il y aurait pas un autre site ou l'on peut télécharger darksteam?


ou alors une autre méthode pour cracker steam.




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MORT] [REMAKE] Spartan project | linux undetekted theo444 9 3,667 15-11-2017, 23:38
Dernier message: mamouth
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,834 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,227 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued) UzGz 402 443,967 20-07-2014, 13:34
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,901 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,610 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,079 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man
  Minimal Steam UI UzGz 0 2,160 16-05-2012, 16:25
Dernier message: UzGz
  Invert - White Steam UzGz 2 2,479 16-05-2012, 16:08
Dernier message: Hostilll
  Steam Windows 8 UzGz 3 2,592 16-05-2012, 15:57
Dernier message: yugo

Atteindre :