Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Demande d'explication des différents modes de jeux


#1
Bonjour,

Je suis nouveau sur CSGO et j'ai joué pour la 1ère fois en compétitif à l'instant.
Je dois dire que je n'y ai rien compris.
Où doit-on mettre la bombe ? Est-ce que c'est sur A ou B ?
Comment la poser, et comment l'enlever lorsqu'on est CT.
Et comment fonctionne le système d'argent ? J'ai vu qu'on ne dispose pas toujours de la même somme selon les rounds.

Perso je trouve que les joueurs sont super fort dans ce mode. Je crois que c'est encore un peu trop tôt pour moi d'y jouer (j'ai réussi à en tuer quelque un (4 ou 5 je crois) mais pas autant que dans un deathmatch classique où là je monte à environ 15 morts.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous pouvez aussi m'expliquer les autres modes de jeux (wargame, casual, wingman) ce serait super.
edit: Ah oui, et le panorama ui, ça sert à quoi à part faire beau ? Rien je suppose ?

#2
Salut, premièrement la bombe si c'est toi qui l'a tu la poses où tu veux que ce soit A ou B , mais faut que le bombe site soit clear , en gros il faut que ta team et toi ai tué tout les ennemis du bombe site pour que tu évites de te faire tuer et perdre le round bêtement , car une bombe defuse c'est un round gagné aux CT.

Je te conseillerais de drop ta bombe à tes mates et de les regarder faire pour que tu comprennes mieux et dès que tu as compris le principe, tu t'occupes de la bombe.

Si tu es CT , tu dois alors deviner le bombe site ( A ou B ) où est posé la bombe , c'est souvent là où tout tes alliés sont morts et où le site a été controlé par les terroristes. Alors une fois tout les ennemis tué tu press ta touche utiliser (E par défaut) pour la désamorcer et gagner le round.

Enfin le système d'argent est simple, chaque kill rapporte une certaine somme d'argent selon l'arme avec laquelle tu l'as tué par exemple un kill à l'AWP remporte 100$ et un kill au pompe rapporte 900$.
Ensuite que tu gagnes ou perdes le round , tu perçois également une somme d'argent plus ou moins importante.

Enfin, pour ce qui est des personnes fortes, un peu d'entrainement et tu t'habitueras au jeu , regarde des vidéos tout ça , ça peut aider!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

#3
Merci beaucoup pour ta réponse je comprend beaucoup mieux maintenant.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment mettre de la musique dans le jeux ? xddj 3 1,674 26-07-2018, 22:00
Dernier message: azmoggg
  [Jeux Gratuit!] For Honor TKX 7 2,210 25-06-2018, 20:24
Dernier message: TKX
  Site pour match avec des jeux steam Darcheur 4 1,953 04-06-2018, 00:19
Dernier message: TKX
Exclamation J'offre des serveurs de jeux ou vocaux [Le gagnant est kamikaz] xkillua 12 3,365 18-05-2018, 23:31
Dernier message: xkillua
  Que pensez vous des jeux valve en général ? fumetsu 23 4,372 14-03-2018, 14:54
Dernier message: diabolikt
Wink Des nouveaux jeux a conseillé neskalized 72 20,403 09-03-2018, 00:03
Dernier message: BlackStormZ
  Savoir quand un jeux est gratuit sur Steam / Origin / uPlay etc.. TKX 2 2,139 15-12-2017, 15:26
Dernier message: Clvrence
  Les heures de jeux TimeIsD0wn 2 1,420 29-06-2017, 03:47
Dernier message: Ragman
  Des jeux à conseiller ? JSLOW 52 44,146 09-06-2017, 20:40
Dernier message: SyzeLeOuf
  Ce faire un peu d'argent pour les jeux wayazey 12 3,202 26-04-2017, 18:04
Dernier message: fro0kc

Atteindre :