American horror story c'est pas mal, chaque saison étant totalement différente mais toujours les mêmes acteurs et c'est kiffant ^^
Misfit c'est le feu de dieux
Evil dead très bonne série .
White Gold est une nouvelle série sur Netflix, ça parle d'un vendeur de vitres. C'est bizarre mais c'est pas mal mdr
J'ai finis Hell of Wheels comme série , c'est sur la conquête de l'ouest en Amérique , avec le conflit indien/americain etc ... je conseille
Il faut que tu regardes Skins, Misfits, Breaking Bad (et Better Call Saul), GoT.
Pour les anime je conseille Full Metal Alchemist : Brotherhood, Attack On Titan, Berserk, Parasyte, Elfen lied, ...
Spartacus, j'adore cette série ! Sinon faut que je post mes 5 messages pour accéder à achat / ventes ...
serie : stranger thinck,the expense, killjoys
filme: crime arnaque et botanique, snatch, pulp fiction,reservoire dog,
Jean claude van johnson la série de jcvd
Warrior il tue c'est un film de combat
Tous les films avec Tom Hanks ,les film d'Al pacino Narcos , Stranger Things, Rick et Morty, Big Mouth,Breaking Bad et pleins encore
Westworld, Narcos, GoT, Chappie, Transendance, ou encore Si j'étais un homme haha
Moi, je te propose de jeter un coup d'œil à Ozark une série sur le blanchiment d'argent, mais il n'y a qu'une saison pour le moment.
Breaking bad vraiment quoi faut la voir 23098572908357359708%
go regarder teen wolf tros cool lets go
02-01-2018, 07:05
(Modification du message : 02-01-2018, 07:05 par Dinator.)
Orange is a new black ! tres bonne serie
Big mouth serie plutot drole a la south park
Les classique biens évidements ; Menace 2 Sociéty, Friday, Boy'N The Hood, Heat, Scarface, Les affranchis, il était une fois le bronx, attrape moi si tu peux, le loup de Wall Street.
Bonjour à tous, moi personnellement je te conseille de louer une vps window et de faire tourner des pubs dessus non stop, tu pourras ainsi générer jusqu'a 5-10$ par jours. Voila tout
Moi je te conseillerais black miror
|