Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Des films ou séries à conseiller?



#21
American horror story c'est pas mal, chaque saison étant totalement différente mais toujours les mêmes acteurs et c'est kiffant ^^

#22
Misfit c'est le feu de dieux

#23
Evil dead très bonne série .

Bob Membres
#24
White Gold est une nouvelle série sur Netflix, ça parle d'un vendeur de vitres. C'est bizarre mais c'est pas mal mdr

#25
J'ai finis Hell of Wheels comme série , c'est sur la conquête de l'ouest en Amérique , avec le conflit indien/americain etc ... je conseille Wink

#26
Il faut que tu regardes Skins, Misfits, Breaking Bad (et Better Call Saul), GoT.
Pour les anime je conseille Full Metal Alchemist : Brotherhood, Attack On Titan, Berserk, Parasyte, Elfen lied, ...

#27
Spartacus, j'adore cette série ! Sinon faut que je post mes 5 messages pour accéder à achat / ventes ...

#28
serie : stranger thinck,the expense, killjoys
filme: crime arnaque et botanique, snatch, pulp fiction,reservoire dog,

#29
Jean claude van johnson la série de jcvd

#30
Warrior il tue c'est un film de combat

#31
Tous les films avec Tom Hanks ,les film d'Al pacino Narcos , Stranger Things, Rick et Morty, Big Mouth,Breaking Bad et pleins encore Wink
[Image: clj2.jpg]

#32
Westworld, Narcos, GoT, Chappie, Transendance, ou encore Si j'étais un homme haha

#33
Moi, je te propose de jeter un coup d'œil à Ozark une série sur le blanchiment d'argent, mais il n'y a qu'une saison pour le moment.

#34
Breaking bad vraiment quoi faut la voir 23098572908357359708%

#35
go regarder teen wolf tros cool lets go

#36
Orange is a new black ! Happywide tres bonne serie

Big mouth serie plutot drole a la south park

#37
Les classique biens évidements ; Menace 2 Sociéty, Friday, Boy'N The Hood, Heat, Scarface, Les affranchis, il était une fois le bronx, attrape moi si tu peux, le loup de Wall Street.

#38
Bonjour à tous, moi personnellement je te conseille de louer une vps window et de faire tourner des pubs dessus non stop, tu pourras ainsi générer jusqu'a 5-10$ par jours. Voila tout

#39
Moi je te conseillerais black miror



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des jeux à conseiller ? JSLOW 52 44,115 09-06-2017, 20:40
Dernier message: SyzeLeOuf

Atteindre :