Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Des nouveaux jeux a conseillé



#21
Moi perso je conseil la très bonne série de telltal games, The walking dead, le troisième épisode est sorti récemment et 4 des 5 épisodes sont dispo donc t'as de quoi faire.

#22
Escape to Tarkov vachement dur à apprendre le gameplay

#23
Beaucoup de fps dans ces posts, perso je conseille Pillars of eternity et Divinity original Sin <3 
Gros coup de coeur pour le dernier surtout !
Je suis une fougère.

#24
H1Z1 comme les autres ont dit je ne suis pas pour je trouve ce jeu plutôt répétitif (pas assez d'armes ou toujours la même chose), mais j'ai essayé et accroché sur Outlast 2 et Ghost Recon wildlands!

#25
rocket league est bien mais juste pour ce détendre entre deux parties de cs

#26
Battleground ou Star Citizen mais pas encore sortie ^^
Mais ces un jeux qui prévoit du lourd !

#27
GTA 5. Joue en vue à la première personne c'est vraiment stylé :p

#28
Last man Standing -> H1Z1 -> gratuit

#29
Perso je vais test overwatch ce week end il est gratuit.

#30
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui !

#31
ARMA 3 ! si tu peux le faire tourner évidemment

#32
Battleground clairement mieux que h1z1 ...

#33
Je vous conseille csgo on jeux super cool en + je connais un bon site ou tu peut avoir des cheats tranquille cs-hacker.com voici le site

#34
Voici les jeux du moments que je conseille:
Day of Infamy: Le gameplay du jeu est vraiment magnifique, je vous conseille ce jeu qui est très attractif et qui propose du contenu régulièrement mis à jours par les développeurs du jeu. Seul point négatif pas assez de joueurs (environ 1000 la semaine et ça dépasse rarement les 2000 le week-end) donc on tombe souvent sur les mêmes serveurs. Niveau prix il est à 20,00€ sur steam (dépêchez vous si vous comptez le prendre il est en promo à 15,00€)

Rising Storm 2 Vietnam: Le jeu sors demain, le contenu à l'air d'être magnifique à voir ce que ça va donner.

Squad: Un simulateur de guerre 50 contre 50, le jeu est vraiment immersif et nous propulse dans les rangs de l'armée US/Russe/Milice Local ou bien Terroristes.
Le but du jeu est qu'il y'a un Squad Leader qui dirige une Squad de 9 joueurs maximum et doit capturer les différents points de la map. Le Squad Leader soit organiser et structurer sa Squad pour avancer et gagner avec, il doit également communiquer avec les autres Squad Leader pour organiser des stratégies. Les autres joueurs doivent suivre les consignes du Squad Leader pour capturer les positions le plus stratégiquement possibe. Le point négatif est que si le Squad Leader ne parle pas et qu'il ne branle rien vous pouvez faire perdre votre équipe vous comprendrez donc que la communication est très importante sur ce jeu. Même en ne faisant aucun kills (ce qui est dur quand on commence le jeu) c'est amusant et ça ne lasse pas du tout.
 

#35
H1Z1, GTA V, destiny les jeux que je joue le plus

#36
euro truck simulator 2 ou DBZ xenoverse 2 ils sont pas mal

rocket pas mal pour detendre apres DBz xenoverse 2 et euro truck 2 pas mal

#37
Overwtach de Blizzard de la bombe ! Smile

#38
Trackmania si tu n'as jamais joué, des mécaniques sympa à apprendre, et c'st vraiment un jeu assez dur à vraiment bien manié !

#39
Mad max et shadow of the mordor ils sont pas cher et géniaux, j'ai eu mad max a 10€ non soldé et shadow of the mordor a 4 € en GOTY en soldes steam (je l'ai acheté apres l'avoir fini sur la version piratée)

#40
Crossout, c'est un jeu un peu dans l'univers Mad Max, il n'est pas mal du tout et gratuit en plus.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment mettre de la musique dans le jeux ? xddj 3 1,674 26-07-2018, 22:00
Dernier message: azmoggg
  Demande d'explication des différents modes de jeux xddj 2 1,366 18-07-2018, 13:46
Dernier message: xddj
  [Jeux Gratuit!] For Honor TKX 7 2,210 25-06-2018, 20:24
Dernier message: TKX
  Site pour match avec des jeux steam Darcheur 4 1,953 04-06-2018, 00:19
Dernier message: TKX
Exclamation J'offre des serveurs de jeux ou vocaux [Le gagnant est kamikaz] xkillua 12 3,369 18-05-2018, 23:31
Dernier message: xkillua
  Que pensez vous des jeux valve en général ? fumetsu 23 4,373 14-03-2018, 14:54
Dernier message: diabolikt
  Nouveaux SERVEURS CS:GO ! Head5K 6 2,407 03-01-2018, 22:53
Dernier message: DeDe_
  Savoir quand un jeux est gratuit sur Steam / Origin / uPlay etc.. TKX 2 2,141 15-12-2017, 15:26
Dernier message: Clvrence
  Les heures de jeux TimeIsD0wn 2 1,420 29-06-2017, 03:47
Dernier message: Ragman
  Des jeux à conseiller ? JSLOW 52 44,148 09-06-2017, 20:40
Dernier message: SyzeLeOuf

Atteindre :