Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Detected HENTAIWARE / LEGIT-HVH / -INSECURE



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Comme le dit Volting le Cheat est bien certifié Detected, le seul coupable c'est toi Zekao, la prochaine fois prend bien le temps de lire Tounge

#22
Pote à moi banni ! Donc oui bien detected

#23
A essayer surtout avec le -insecure lol

#24
c'est un cheat gratuit et détécté y'a aucun moyen de le rentre indétéctable si t'es pas un dev

#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui c'est impossible, mais je crois avoir les sources codes d'une des anciennes, version avec du temps et des testes je pense que l'on peut réussir à avoir un bon résultat.

#26
Le cheat a été détecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#27
Bonjour ! J'ai essayé plusieurs fois de compiler votre cheat pour csgo, mais à chaque essai, poly loader fini par crasher lors de la compilation. Une solution ?

Bonjour ! J'ai essayé plusieurs fois de compiler votre cheat pour csgo, mais à chaque essai, poly loader fini par crasher lors de la compilation. Une solution ?

#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Salut ! C'est simple, pourquoi utilises-tu polyloader pour un cheat qui n'en n'a aucunement besoin ? D'ailleur il me semble que la plupart des polyhack son outdated..
Il te faut juste une injecteur non détecté par Valve, mais bon si tu suis bien le premier post que j'ai fait, tu dois (obligatoirement) lancer le jeu avec le -insecure car sinon tu es sûr à 100% de te faire bannir puisque le cheat est détecté.
Et tu n'as pas besoin de le compiler puisqu'il est déjà compilé (.dll).

#29
C'est pas du tous un cheat priver, il est mis environ toute mes 1/2 semaine a jours sur mgph par le dev (certmemer).
Si certain se sont fait vac ban alors que le cheat était encore indétecté c'est a cause de votre injecteur car il doit surement être détecter.

#30
I got vac in my previous account.thank for sharing this info.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eternity v10 rage legit hvh xddj 36 6,117 31-05-2019, 20:29
Dernier message: xddj
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,171 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  MJHack | MultiHack | Public Version | Rage/Legit (30.01.2016) UzGz 11 3,759 09-02-2016, 00:31
Dernier message: UzGz
  DMG Account - 200 Hours + - 100% legit darman77 2 1,969 27-07-2015, 02:01
Dernier message: Madah
  Legendary Eagle Master Account - 100% legit - Market Access Atom799 1 1,801 04-07-2015, 00:31
Dernier message: Atom799

Atteindre :