Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Devenir Hacker ?


#1
Bonjour je suis la en demandant de l'aide à des hackers expérimenté pour m'expliqué les bases du hack pour en crée un moi même et si jamais me faire un tuto YT (si possible et mettre en privée) Happywide 

Vous pouvez aussi faire un tuto sur un post avec des Screens petit a petit et les explications Happywide


#2
va sur le darkweb et buy un ebook sa reviens au même


#3
Commence à étudier la base du développement web : le HCPSJ
(H
tml C
ss P
hp S
ql J
s), ça te permettra de comprendre comment les sites web sont faits, concentre toi sur le PHP et le SQL, plus tu maîtrise, plus tu pourra détecter les failles.

Une fois cela fait, étudie l'architecture réseau.


Si tu fais déjà ces deux choses, contacte moi, on verra pour la suite.

 

Pour être un hacker de base, vraiment pas terrible, il faut déjà avoir une grande maîtrise de ces thèmes, alors n'y vas pas à la légère !


#4
D'accord avec toi Bykertix


#5
Mouais, sauf qu'un ebook faut déjà avoir des bases pour le comprendre, et en ce qui concerne vraiment les basiques, inutile de le payer quand il existe pleins de moyens de l'apprendre gratuitement Wink


#6
ouaip apprends a coder c'est la basee e_e



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PROTECTION HACKER STOPHACK 0 62 18-03-2024, 16:03
Dernier message: STOPHACK
  Recherche Cherche hacker Babi31 2 374 29-11-2023, 21:57
Dernier message: Yushii
  Question Hacker les sims 4 sur pc Pourquoi122 0 889 24-01-2020, 01:41
Dernier message: Pourquoi122
  Question Hacker un anticheat fantakpz 1 1,234 05-11-2018, 01:44
Dernier message: Nurisama
  Question Comment masquer le wh cs hacker en streaming? stephgollum 4 2,880 04-07-2018, 12:52
Dernier message: stephgollum

Atteindre :