Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjours j'ai télécharger le jeu R.U.S.E et j'ai pris greenluma pour pouvoir y jouer en ligne et l'avoir gratuitement, la tout va bien, je peux bien jouer en ligne etc....

Mais j'aimerais avoir aussi les dlc du jeu pour étendre un peu le nombre de cartes et avoir la faction supplémentaire,

Alors voila comment puis-je prendre et pouvoir jouer en ligne avec les dlc, une méthode avec grennluma etc... ?

 

merci de vos réponses

C'est pas un jeu récent(2011) mais il est pas mal pour son genre.


#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Quand tu dis "j'ai télécharger le jeu R.U.S.E" c'est avec les dlc ou sans ?

#3
je l'ai télélcharger sans les dlc vu que je ne trouve pas un lien de téléchargement avec dlc

mais je suppose que si tu me demande ca c'est que je peux pas le faire, si j'ai pas prit avec dlc?


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je peut rien t'assurer car je n'ai jamais tester aucun jeux avec dlc sur greenluma, mais en toute logique tu ne peut pas les télécharger via greenluma donc oui faut que tu les trouve ailleurs.

C'était autre chose si tu les avait téléchargé mais que greenluma les trouvait pas par exemple, enfin bref ! Il faut que tu te trouve tes dlc que tu les dl et que tu les rajoute toi meme dans tes fichiers de jeu je pense Wink

 

J'ai trouvé ca :

http://thepiratebay.sx/torrent/8868958

 

Apparemment dur a trouver les dlc de ce jeu


#5
merci bcp pour le lien

mais j'ai 2 questions:

 

-  je risque d'avoir des problèmes pour rejouer en ligne avec le jeu, si je retélécharge?

 

-  utorrent, est-ce risquer ou pas car j'ai des avis dans les 2 sens ?

 

 


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


- je ne crois pas et au pire tu pourras toujours enlever les fichiers des dlc

- non en france on est gentil avec le p2p

#7
ok merci pour les réponses,

Donc le lien fourni c'est bien que les dlc, pas le jeu?

Car avant que je puisse jouer en ligne j'avais eut aussi les packs avec mais en ayant ces packs je ne pouvais pas jouer en ligne du fait d'une mise a jour donc, c'est pour ca que je te demandé si ca pourrai planté en ligne après.

Aurait-tu un tutoriel pour bien installer les dlc stp?

 

merci de tes réponses


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Installer les DLC c'est expliqué la plupart du temps dans ce que tu télécharge ca te dit quoi faire,

Les DLC doivent contenir les dernière mise a jour je pense.

 

Le lien que je t'ai passé c'est que ca oui, quand tu télécharger un jeu tu as souvent un 1er lien avec le jeu et ensuite les "update" lorsque le jeu est mis a jour il y a des mise a jour pour la version cracké

 

Donc si tu télécharge le jeu par exemple en version cracké skidrow, souvent tu peut ensuite télécharger les "update" la le lien c'est les update 1 à 3 de skidrow.

Après ya d'autre team de crack reloaded, razor911 etc...

 

Le mieux c'est de télécharger le jeu et les udpate avec la même équipe de crack (skidrow, reloaded, razor911)

Mais j'ai du mal a le trouve R.U.S.E ^^

 

Donc tu peut chercher les update 1 à 3 de R.U.S.E, lire les fichiers explicatif qui seront surement dans ce que tu as télécharger et tenter de relancer le jeu avec greenluma (avec les nouveaux fichiers) normalement ca devrait le faire.


#9
ok d'accord mais je voulais juste te montrer comment j'avais fait pour jouer en ligne,

Donc en fait, au début j'ai prit R.U.S.E 1 to 3 update SKIDROW et en effet j'avais bien les dlc etc...

ensuite j'ai voulu jouer en multi et je savait pas comment faire alors j'ai suivi ce tuto:

http://www.hamachifrance.com/forum/tutor...e-3-a.html

et ca  a marché mais j'ai perdu les dlc ce qui franchement ne m'arrange pas.


#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

T'as pris juste les update et t'as réussi a y jouer ? ya qqchose qui colle pas ^^

Mais si tu jou en version cracké avec hamachi pas la peine d'utiliser greenluma tu sais, tu te feras chier pour rien.

Donc je peut plus trop t'aider ne connaissant pas le jeu, mais en gros tu trouve la version complete, les update, tu met tout ca ensemble comme ca doit être expliqué dans un readme.txt des mise a jour par exemple et tu relance le tout, après tu es sur qu'on parle de dlc ou d'extensions ? desfois chez certain jeux cracké on ne peut pas avoir les dlc (obligé de l'acheter)

#11
non c'est pas ça:

j'ai prit le jeu qui contenait aussi les dlc mais quand j'ai suivi ce tuto pour pouvoir jouer en ligne mes dlc ont disparue du fait de la mise a jour

et ce n'est pas avec hamachi le lien que je t'envoie mais avec greenluma

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ok je comprend mieux, mais je ne sais pas trop comment t'aider, le tuto date de 2010 peut être y a-t'il eu des changements depuis.

Mais essaye de re-télécharger les fichiers originaux / avec les update (dlc) et de lancer le tout directement avec greenluma et regarde si t'arrive a jouer en ligne normalement ca devrait pas poser de problème. J'ai aussi lu qu'avec ruse tu pouvais utiliser l'appid de la demo de ruse pour jouer en ligne c'est ca la manip que tu as fait ?

#13
exact j'ai utilisé l'appid de R.U.S.E demo pour pouvoir jouer au vrai jeux

quan tu dit retélécharger c'est a dire d'une part le jeu + d'autre part les dlc ou alors que les dlc?


#14
voila j'ai trouvé aussi ce lien en anglais et le mec doit avoir à ce que j'ai compris le même problème que moi

 

http://cs.rin.ru/forum/viewtopic.php?f=10&t=61589

 

et de plus si je remet l'update il me dit "vous devez acheter le jeu"

 

merci pour ton aide


#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Enfait ce qui serait bien c'est que tu reexplique tout étape par étape ce que tu as fait, les fichiers que tu as téléchargé, tout les moindre petits détail.

Parceque c'est pas très clair pour moi je sais pas trop ou tu en es ^^

#16
oui je comprend je vait faire ca après manger a toute


#17
alors désolé mais hier soir j'étais un peu mort, donc voila comment j'ai procédé si je n'ai rien oublié :

 

mais avant j'ai une question moi mon fichier iso de R.U.S.E se nomme "rld-ruse" ce qui voudriait dire 'reloaded" (une des équipes de téléchargements), or mon R.U.S.E update 1 to 3 est de SKIDROW  est-ce que ce serait a cause de ca que mes dlc disparaisent ?


#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

J'en ai franchement aucune idée si c'est compatible ou pas, je dirais que oui mais la encore on parle d'un jeu que je n'ai pas et dont je ne sais rien donc ce genre de question tu pourrais uniquement les poser la ou les gens on déjà jouer a ruse en ligne cracké avec les dlc ^^

#19
ah ok le problème c'est que je trouve pas de site ou des gens ont jouer en ligne a R.U.S.E cracké avec dlc


#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ca se trouve c'est tout simplement pas possible, tu es sur que tu peut déjà ? ^^



Atteindre :