Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Yopp,

Des gens ont suivi l'E3 cette année, les conventions et les nouveautés ?

Perso bluffé par Skull and Bones, de Ubisoft pour les nostalgiques de Assasin's Creed Black Flag, jeu multijoueur full combat de bateaux pirates avec des graphismes de ouf, gameplay interessant, un super realisme. Un jeu que j'attendrais.
Sinon un nouveau DBZ du nom : Dragon Ball Fighterz Z un bon jeu de baston a l'ancienne en 2.5D, du 3vs3, en mode Street Fighter, bon jeu pour les nostalgiques aussi.
The Crew 2 qui promet de ouf avec une map GIGANTESQUE, des courses maintenant de voiture, bateau, avion, et tout engin motorisé, du gros contenu. 
Sinon Far Cry 5 sur la lignée des anciens mais graphiquement plus beau, des nouveautés niveau gameplay, une histoire qui a l'air plutot interessante.
Developpement en continu, avec des anciens dev de H1Z1 recruté pour PlayerUnkown's Battleground. 
Et un Age Of Empire remasterisé graphiquement une tuerie.

Fin voila un peu ma liste de jeu pour l'année prochaine quoi ^^

#2
Salut !

Pour le coup le sujet est intéressant Wink Je n'achèterai aucun de ses jeux car ça coûte cher mais je te rejoins sur tes attentes. En particulier pour DBZ et Age of Empire. DBZ ça nous fera du bien de retrouver des mécaniques de jeux plus anciennes à la Tenkaichi Budokai 2, et Age Of Empire bah voilà quoi, rien à dire de plus !
En revanche ma plus grosse déception était de ne pas voir The Elder Scrolls 6 annoncé par Bethesda... Étant complètement fan de cette série, j'aurais aimé au moins qu'ils en parlent un peu et qu'ils l'annoncent fin 2018, mais on est bon pour attendre encore 5 ans à ce que je vois !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#3
Hello !

Pour ma part la grosse surprise ( dont je suis super ravi), c'est Monster Hunter : The new world, annoncé sur PS4 et XBOX ( et PC par la suite).
Jusque là c'était que pour Nitendo, et honnêtement, bien que le jeu soit bon, niveau graphismes c'était vraiment pas top...

#4
Ouai pas de news pour The Elder Scrolls 6 , dommage, je pense tout de même à une sortie l'année prochaine.

Il faut dire que pour Monster Hunter, et la puissance de la Xbox, PS4 et du PC, il est normale qu'il le remastise un peu, et on peut s'attendre a une grosse claque graphiquement.
Ceci dit j'ai l'impression que les editeurs commencent seulement a exploité a fond les next gen ( PS4 - Xbox ).

#5
Le spiderman sur Play 4 a l'air lourd


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les meilleurs FPS de 2017 _marco_ 45 7,379 20-11-2017, 03:57
Dernier message: Delta789
  [BanWave] 05/07/2017 TKX 8 2,393 22-07-2017, 22:37
Dernier message: Ninhoo
  [PGL CRACOVIE 2017] Vos prono'stick ? TKX 9 2,443 20-07-2017, 22:38
Dernier message: SyzeLeOuf

Atteindre :