Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


EZ Frags CS:GO Multihack v7.10 [public] | Update (05/02/16)



#41
salut,excuse moi mais j'ai un petit soucis dès que je lance le cheat il m'est impossible d'aller en online alors quand partie heberger avec mes pote sa fonctionne


#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de message d'erreur ? des précisions c'est toujours mieux ! on pourra t'aider.

#43
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de message d'erreur ? des précisions c'est toujours mieux ! on pourra t'aider.

 

</div>
</blockquote>
Alors je viens de découvrir que l'erreur venait de mon compte steam,car j'utiliser un compte qui posseder cs:go via un partage familial et en effet sur mon compte qui a reellement acheter le jeu je peut aller en ligne alors que l'autre non o_0 cs:go ne prend pas en compte les partages familial ? 

#44
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de message d'erreur ? des précisions c'est toujours mieux ! on pourra t'aider.

 

</div>
</blockquote>
Alors je viens de découvrir que l'erreur venait de mon compte steam,car j'utiliser un compte qui posseder cs:go via un partage familial et en effet sur mon compte qui a reellement acheter le jeu je peut aller en ligne alors que l'autre non o_0 cs:go ne prend pas en compte les partages familial ? 

 

</div>
</blockquote>
Normalement tu peut tres bien utiliser completement le jeu en partage familiale, après ya eu tellement de soucis de vac ban sur cs:go a cause du partage familiale peut être que steam empêche l'utilisation du jeu en ligne pour empêcher un quelconque ban vac.

#45
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de message d'erreur ? des précisions c'est toujours mieux ! on pourra t'aider.

 

</div>
</blockquote>
Alors je viens de découvrir que l'erreur venait de mon compte steam,car j'utiliser un compte qui posseder cs:go via un partage familial et en effet sur mon compte qui a reellement acheter le jeu je peut aller en ligne alors que l'autre non o_0 cs:go ne prend pas en compte les partages familial ? 

 

</div>
</blockquote>
Normalement tu peut tres bien utiliser completement le jeu en partage familiale, après ya eu tellement de soucis de vac ban sur cs:go a cause du partage familiale peut être que steam empêche l'utilisation du jeu en ligne pour empêcher un quelconque ban vac.

 

</div>
</blockquote>
Je pense que ces sa, :/ bon j'en profite pour te demander si les cheat que tu vend (http://ratemyhack.com/hacks)   ^^ sont moins détectable que ceux que tu nous partage ?


#46
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je n'en vend aucun c'est simplement un site qui permet de noter les cheats payant / gratuit du moment et donc d'avoir un avis sur tel ou tel cheat. Mais je ne suis en aucun cas l'auteur de ce site Smile

#47
Normalement sa devrai être safe en map perso ? (kickback) :p


#48
Quand on lance le cheat cela prend combien de temps a ce lancé ?

#49
C'est pas tout a fait sa. C'est cs go lui même qui a voulue bloquer et donc a bloquer le fait du partage familial pour ne pas être submergé par les hackers (nous Finna) en pouvant jouer au jeu a l'infinie même apres un vac ban 


#50
comment tu fait pour joué a l'infinir ? ^^


#51
DETECTER ?


#52
Salut, juste pour dire que le cheat est détecté depuis hier soir.

Un de mes comptes de test a été banni car Steam a trouvé un fichier externe (J'ai plus le msg en particulier sous les yeux).

Donc ne plus l'utiliser.

 

De plus, j'aimerais dire aux gens qui se sont fait ban avant de ne pas aller engueuler Uz, c'est de votre propre faute, fallait réfléchir avant de cheat, et même apprendre a cheat (et oui , ça s'apprends) .

Voilà voilà.

/CaptnWazabi\

Youtube,Twitch et le reste.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,369 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Detected NaziH00k - Public Cheats [21/12/2017] GloutoHvH 46 11,762 24-02-2018, 13:33
Dernier message: NyzersT
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,005 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre
  [Section-Hook] [CSS] Multihack skyrap1 8 5,007 14-12-2017, 17:57
Dernier message: pixm4n
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 30,990 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  Project 7 EvoFREE | Public Cheat Fishermonsta 18 5,174 10-12-2016, 21:08
Dernier message: rainer
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 3,993 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,264 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected K7C Multi Hack v1.5.7.5 [Public] [18.08.2016] UzGz 76 14,765 22-08-2016, 23:03
Dernier message: Bakacsgo
  Ezfrags , Multihack v 8.17 soufiene 11 4,637 01-05-2016, 21:33
Dernier message: tabasco

Atteindre :