Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Fake Account] Spam (2) négatif


#1
Yo,

J'ai un petit soucie une personne du nom de "Enfant tortue" ce fait passez pour mon pote et me met à -1 rep pour rien alors que je le connais pas. j'ai demander a mon pote #Herbibi et il ma assurer que c'etait pas lui.

https://forum.cs-hackers.com/User-enfant-tortue

La personne utilise plusieurs compte : https://forum.cs-hackers.com/User-SharkAttacky

Merci
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#2
Bheinn fait la meme chose mais c'est bizard que il s'amuse à mettre des négatifs pour rien ...

Qui es #Herbibi : lien cs-hackers ?

Comment tu sais qu'il à plusieurs comptes ?

Demande a la personne si il peux te donner plus de détails sur ses actions.

Je pense qu'il viendra s'expliquer ICI !

#3
Il n'est pas inscrit, je crois mais il est membres de Legitside (cheat privée) de Background. Mais je demande une vérification mais j'en suis sur si oui et il a quoi d'autre comme comptes
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#4
J'ai fais une micro enquête j'ai trouvé sa, mais ce ne sont que des suppositions :


-SharkAttacky = [b]Sharkosor[/b]  dont Sharkosor est banni pour arnaque de je sais pu quoi.
Les deux personnes on tous les deux une semblable image de requin.

[Image: 1481841343-capture.png]

-Je ne comprend pas les "-1 à MétaSploid" je pense que Méta peux se défendre tous seul !

-Et le "-1 pour rien" je pense que une personne lui as demandé de mettre car sa ne te viens pas à l'esprit d'écrire sa pour rien .


-SharkAttacky : A acheté un compte a "MétaSploit" donc je pense que sont compte n'est pas un compte créer juste pour des -1 ou faire chiez le monde, mais bien dans un but précis, j'en conclus que si cette personne t'as mis des -1 il y a une raison mais attention serte je pourrai me tromper et c'est donc à toi de prouver que tu n'a rien fait et qu'il spam des -1 pour rien.

-Enfant Tortue : Je pense que celui-ci doit être un client ou un ami de MétaSploit qui a voulu le defendre ducoup t'as mis un -1 .

!!! Apres je ne suis pas modo ou bien admin donc laisse les pro régler sa !!!

JE PRÉCISE QUE JE NE SUIS D'AUCUN COTER ET QUE MON AVI RESTE EXTÉRIEUR A CE QU'IL SE PASSE.

Merci à tous.

#5
Enfant tortue et Sharkattacky bannis pour multi-compte sur le forum.
Apres franchement ce que ton pote Herbibi peut penser ça n'aide vraiment pas à quoi que ce soit (tu nous sors une info de nulle part..)

#6
Merci bien, sujets peut être clos

Cordialemet lucky,
~ Team CSGO : Turtle Esport ~



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spam de Point Négatif | MetaSploit Lucky.Schrub 2 2,890 12-12-2016, 01:54
Dernier message: Lucky.Schrub

Atteindre :