Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Pour ou contre ?
Ce sondage est fermé.
Pour
83.33%
5 83.33%
Contre
16.67%
1 16.67%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Fermer les sujets qui ont eu leur réponse


#1
Mon idée est de fermer tous les sujets qui ont obtenus leur réponse ça de certains votent que celui qui a poster la question a deja la réponse à la question et bah il va quand même s'mauser a remarquer la réponse pour avoir s'est 20 messages pour le cheat je suppose :p
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#2
Quand, tu dit fermer les sujets.
tu veux dire bloquer l'acces a l'envoie de nouveau message ?
Ou
Supprimer les sujets ?

Si c'est juste pour bloquer, ça peux empecher d'envoyer le message alors que le sujet date d'un ans x)).
Si c'est supprimer les Sujets, là non.

#3
Non juste les fermer pour que plus personnes ne puisse poster de message dessus.
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#4
Excellente idée, j'y ai déjà pensé aussi car j'ai un sujet ou deux qui commencent à me saouler, et ça forcerait les nouveaux à s'intéresser au forum au lieu de répéter 100 fois la même chose. L'idéal serait que le créateur du sujet puisse fermer lui-même le sujet quand il considère qu'il a eu sa réponse. Évidemment UzGz pourrait fermer tous les sujets qu'il veut, c'est l'administrateur après tout Wink Mais je suis totalement pour cette idée.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
Je cherche aussi à trouver un système de "meilleure réponses" pour la section aide, le créateur du sujet pourrait indiquer le message répondant à sa question, et ainsi fermer le sujet.
Mais la encore faudrait que l'auteur du sujet le fasse et ça c'est pas dit, je vais faire un petit ménage dans les sujets, mais j'aimerais surtout trouver autre chose que la règle des 20 messages qui sont la source de divers problèmes de spam.
[+] 2 utilisateurs dire Merci à UzGz pour ce message

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le mieux serait de pouvoir placé le ou les messages répondant le mieux à la question directement en dessous de la question, de façon à mettre en évidence la réponse/solution (bien sûr ce serait uniquement disponible pour la partie question aidé et recherche, après j'en vois pas l'intérêt dans les autres questions). Après que les gens le fassent ou pas c'est leur problème.

Mais je maintiens que l'idéal serait de pouvoir fermer ses propres sujets. Ça aiderait tout le monde, les gens continuent de parler sur mon post dans lequel je disais que j'avais plus de téléphone (ça date des vacances d'été...), ça pourrait servir quand on a la réponse à une question, quand on a fini d'effectuer une vente ou un achat, sur des post trop vieux, etc.

EDIT : Trouver une solution au système des 20 messages ne va pas être facile, bon courage
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Bon alors petite news pour le droit de fermer son propre sujet mybb ne dispose même pas de cette fonctionnalités par défaut  :45 a faire:
Il faut installer un plugin pour ça (LA BLAGUE) mais en tout cas je mettrais le droit au membre et membre officiel de fermer leur propre sujet dès que ça fonctionne Wink

Le système de vote de meilleure réponses c'est plus complexe si je trouve un plugin pour ça je le met en place aussi Wink la flemme de le coder moi même Happywide
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci Smile

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

faudrait déjà commencé par fermer les présentations 

la plupart des +100 messages c'est grâce au présentation "bienvenue"  et de même pour les 20 messages!

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Fermer les présentations qui date de plus de deux semaines ou une semaine dans ce cas là

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pourquoi ? Ah pour avoir le temps de leur souhaité "bienvenue"?  Happywide Happywide
L'admin a le choix. Moi j'aurais dis bloqué les nouveaux messages sur les thread déjà crée!

#12
Fermer les présentations c'est également une bonne idée je trouve
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Atteindre :