Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Donc ici vous exprimerez vos avis sur Game of Thrones (ex: oh la mort de untel ma choqué blabla)



Donc moi je pense que Joffrey est une petite frappe qui aurait du crever pendant la bataille de Blackwater donc si quelqu'un a un opignons différente de la mienne qu'il le fasse savoir Wink

#2
Joffrey est une sous merde vivement que quelqu'un le bute.

#3
+1 Uz, tu penses quoi du cadeau de Jaquen la pièce et le "Valar Morgulhis" moi j'ai lu le livre donc je sais déjà ^^

#4
Le fait que John snow a été rez me choque perso Finna Je trouvais sa un peu wtf ^^

MD2 Membres
#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)



C'est moi ou tu essayes d'avoir x nombres de post afin de pouvoir poster sur certains topic? :>

#6
KING OF THE NORTH , la glace et le feu , comprendra qui pourra Happywide

#7
l'épisode des Kassos sur youtube de Game Of Thrones résume bien la série .... Finna

#8
Cette série est juste trop bien !!!! Je la conseille à tout le monde

#9
j'ai jamais  vue game of throne, j'en ai déja entendu parler c'est vraiment bien?

#10
Je ne regarde pas game of throne mais pourquoi pas

#11
[Image: arya%20walder%20frey%20game%20of%20thrones.jpg]

Best moment ever .

#12
Game of throne la meilleure série de ces dernières années.. malheureusement la sortie de la prochaine saison est retardé Frown

#13
C'est  quand meme la base games of thrones

#14
ouais j'ai eu du mal à commencer j'ai regardé le 1ere saison vite fait mais j'ai pas accroché mais apres je me suis fais un marathon des 3 premieres saisons un we et la j'ai été pris ! hate de voir Cersei se faire casser la gueule Smile

#15
Wlh c'est trop bien mais la en vrai me faut 20 messages


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  THEIR GAME PLAN IS ALL ABOUT REPETITION AND SCRIPTED MIND CONTROL NEWS xddj 0 907 29-03-2020, 11:05
Dernier message: xddj
  FREE STEAM GAME (PAYDAY2) TKX 15 3,717 26-06-2017, 23:09
Dernier message: SyzeLeOuf
  Free Steam Game fro0kc 6 2,317 23-06-2017, 19:25
Dernier message: SLAYERS
  FPS-style board game chrisn 5 2,087 18-10-2016, 22:31
Dernier message: Defalt

Atteindre :