Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Investir en 2020


#1
Au vus de l'actualité,et des chutes du bitcoin,pensez-vous qu'il faut investir et garder les bitcoins qu'on dispose dans ses wallet ou il faut tous transférer et tous vendre?

#2
La pire des choses à faire serait de vendre actuellement des bitcoin acheter il y a plusieurs semaines ou mois.

Au mieux attendre
Au mieux + risque : en racheter Smile
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#3
Il ne faut pas vendre cela va remonter au long terme.Après est-ce que le bitcoin va ravoir sa valeur de 20 000 dollars de 2018?

ZDO Membres
#4
Je pense que le minage de crypto monaie est un bonne affaire en 2020

#5
les prix on beaucoup baisser nan c'est temps si

#6
je pense que il ne faut pas investir dans le bitcoin mais plutot investir dans les monnaies virtuel emergente

#7
mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ? 
elle vas peut etre jamais monter ?

Est-ce pas le moment de mettre de l'argent sur l'ors?

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le cours de l'or s'est tout autant éffondré que la crypto ou les actions à la mi mars, même l'or n'est plus une "valeure refuge" en cas de crise.
La question n'est pas tant quoi acheter mais plutôt quoi ET quand
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#9
Je pense qu'avoir des bitcoins de côté peut s'averer utile

#10
Tout dépends de quand tu as obtenue ces BTC. Si tu n'as pas perdu d'argent dessus je te conseille d'attendre un petit peu et si vraiment ça se casse la figure vends les... Des BTC de côtés c'est toujours pratique !

#11
ça reste de la spéculation, du jour au lendemain tout peut s'éffondré

#12
Salut les reufs vous pensez que l'ethereum va encore monter, serait-il intéréssant d'en acheter?

#13
Je vous conseille de chz qui vas monté d'ici quelque mois

#14
J'ai achete du DeRace qui est lie a un environment virtuel de course de chevaux ou tu peux aussi acheter ton propre cheval de course virtuel (unique) avec des DeRaces et le faire courir dans des courses de chevaux virtuel pour gagner plus de DeRace.

Ca a l'air plutot cool et je prend ca comme un investissement sur le long terme. 

Vous en pensez quoi?

ToD

#15
Et en 2022 Ca donne quoi ? Ca a du changer

#16
vous comptez investir dans quoi les frr?

#17
Bonjour je debute dans la crypto j'ai besoins de plus d'information si quel'qun peux m'aider

#18
j'ai acheter 1000e de bitcoins en 2010 je suis millionaire bisous tout le monde

#19
Merciiiiiii les mecs pour vos reponses XD


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dans quoi je doit investir? SCL 15 2,882 10-11-2023, 16:57
Dernier message: jobalebron

Atteindre :