Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[LES NEWS DE CS-HACKERS] - 18/04/2017


#1
[Les News de CS-HackerS.com]

Création d'un sujet pour regrouper l'historique des modifications / fonctionalités et autres concernant le forum.
Première annonce depuis longtemps (la dernière news doit dater de plus d'un an Happywide) en même temps il n'y a pas eu de majeur modification au forum depuis le changement d'hebergeur.

Vous aurez noté donc l'arrivée du système de points / monnaie d'échange du forum. Si ce n'est pas déjà fait rendez vous ici :
https://forum.cs-hackers.com/newpoints.php

Le système est donc en phase de test pour le moment.
Le c$ permettra d'acheter différentes choses pour "booster" votre profilsujets ou autres
Pour le moment il est uniquement possible de gagner des points (c$) en étant actif sur le forumMais un système de don (permettant d'aider l’hébergement du site) sera surement mis en place une fois le système de points bien établi (exemple 5euro = 5000 Points).
La seul possibilité actuelle est l'achat d'un nouveau pseudo d'affichage sur le forum et/ou d'un titre personnalisé.


Attention cependant, le C$ n'est pas une monnaie pouvant servir à l'achat d'objet ayant une valeur réel (aucune utilité dans le marketplace) cela ne servira pas d'intermédiaire pour conclure des ventes, achats, échange. Le forum à pour seul but d'être une plateforme d'annonces et ne s'implique dans aucune transactions entre membres.


Vos idées de possibilités d'achat avec le C$ sont les bienvenue !
A très vite pour une prochaine mise a jour ! Smile

EDIT: Voici les fonctionnalités qui apparaîtront bientôt :
- Achat d'un cadre autour de l'avatar
- Achat d'une barre de groupe personnalisé
- Achat d'un épinglage de sujet (permet de garder son sujet en haut de la liste des sujets) sur une durée déterminée (1 mois / 1 semaines ...)

#2
J'aime bien cette nouvelle fonctionnalité, ça encouragera les gens à faire des dons pour le forum Smile
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

TKX Membres Elite
#3
Je trouve ça beaucoup 1 mois

"- Achat d'un épinglage de sujet (permet de garder son sujet en haut de la liste des sujets) sur une durée déterminée (1 mois) "
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Combien de temps dirais-tu pour combien de C$ ? Smile

#5
J'ai une idée pour toi chat color --> 500C$ au lieu gratuit sa permet d’être actif comme ça Smile

#6
Excellente idée comme je l'ai déjà dis, j'adhère complètement au concept et je suis content de voir comment évolue le forum ! Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Super ce concept qui est mis en place ça incitera les membres à être plus actif! Smile
 

#8
Super ces nouvelles fonctionnalités.
J'approuve à 100%

#9
pas mal comme idée , je la trouve excellente

#10
J'approuve cette mise à jour, très utile pour faire participer les membres et les rendre actif ! Smile

#11
C'est vrai que 1 mois c'est beaucoup pour un épinglage.
Mais pour l'instant vu que le forum n'est pas encore super gros je trouve ça correct. Personnellement, je le mettrais à 150 C$ points minimum
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

#12
J'approuve le concept à 100%. Puis j'aime bien le système de dons 5 euros = 5000 points Tounge


#13
j'approuve cette idée +1.
et le système de don est cool Smile
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...

#14
" Où voit-on ces propres points svp ? "

j'ai trouvé merci, dans notre profil Smile

#15
bonne idée / bon moyen de rendre le forum encore plus vivant et intéressant undefined

#16
excellente idée , sa fait revivre le forum que je suivais depuis un moment sans mettre forcement inscrit

#17
Superbe idée Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Base de données cs-hackers compromise. UzGz 27 8,255 29-09-2021, 21:43
Dernier message: Vincentgravez
  [Discord] Cs-Hackers | Venez discutez ! UzGz 93 20,440 08-04-2020, 17:34
Dernier message: XcSuny
Smile Les nouveaux modérateurs de cs-hackers ! UzGz 4 4,705 30-05-2017, 17:15
Dernier message: familybubu
  [Spot publicitaire] Faites votre pub sur cs-hackers (Shop / Siteweb / Autres ..) UzGz 11 20,700 24-12-2016, 21:17
Dernier message: UzGz
Thumbs Up -==[ Règlement du forum Cs-Hackers.com ]==- UzGz 42 23,302 20-10-2016, 16:23
Dernier message: darkbird33

Atteindre :