Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


La chute des grades !



#21
C'est quand même marrant,

Des gens paie pour boost leurs comptes et d'autre veulent derank.

#22
Tout se monnaie maintenant. Je viens de m'apercevoir que je connaissais mm pas les grades :p

#23
Ahhh d'accord, bah merci de votre réponse Smile

#24
Je connaissais les techniques pour rank et tout mais pour derank non, je savais meme que des gengs faisaient exprès de derank Finna

#25
perso je ne le ferai pas , c'est trop dur de rank maintenant :/

#26
Est-ce que vous cherchez encore des personnes ?

#27
Pas mal l'info pour le groupe deranker c'est noté :=D

#28
Y'a pas de secret il faut jouer pour pas perdre son rank

#29
Chelou votre affaire, moi je veux monter pas derank mdr

#30
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ha ça m'interresse j'ai un compte silver 1 que je me suis bien marré à jouer. tu saurais pas le prix par hasard ?

#31
Perso je galere de ouf a remonter depuis cette chute, serie de 5 win et meme pas de rank up ...

#32
Mais dérank, suffit pas de trololo toutes ses games ? C4est si difficile que ça ? Car monter c'est galère aussi a partir d'un certain moment ^^

#33
Moi je veut bien mes en ce moment il a beaucoup de pesonne booster

#34
Oué c'est vrai sa pk vous voulez dérank ?

#35
je suis passé de aigle legendaire a ak lorié pour te dire ahahah

#36
MDR stv moi je suis grave nul a cs dcp je suis silver pour toute ma vie j'arrive pas a monter mais si tu veux tu peux jouer avec nous pour derank ensemble

#37
Ce genre de délire cest ouf ca fit rager les silvers

#38
Je fais pareil, il est vrai que c'est plus pratique pour jouer avec des amis plus bas lvl

#39
Je trouve ca cool ca vous evite de faire perdre des inconnus pour rien..
Mais bon vous pouvez aussi tout a faire achter des comptes silver pas cher au lieu de fausser le mm

#40
J'ai essayer de faire derank un compte , j'ai pas réussi J'aime trop gagner FinnaDDD



Atteindre :