Cs-Hackers [CsHs]

Bonne Année 2020


#1
J'aimerais me lancer de le hacking. 
Mais je ne sais par ou commencer.
Quel language, coment se proteger... 
Si jamais vous avez des conseils ou autre ,ca serait avec grand plaisir. Cool

Cordialement;
#2
ça dépends, dans quel domaine le hacking ? Sécurité Informatique (réseaux, web, crackage de logiciels...) ( trouver des failles dans les système, et les exploiter, d'ailleurs la différence entre un "white hack" et un "blackhat" réside dans le fais qu'un white hack généralement travail pour une entreprise qu'il l'engage pour trouver ces failles et la reboucher alors qu'un black hat utilise ces failles à son propre avantages : récupération de base de donnés, attributions de droits, espionnage, piratage de compte... ), dans le jeux-vidéos, dans le réseaux... bref ta pleins de trucs. Je te conseillerais cette série de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IsAIGWJ8...dp0ls8loq2. Du coup ça dépends de ce que tu veux faire. Je te conseillerais le Python et le Javascript de manière générale, pour le web du PHP, sinon du C, C++ et C# pour de la sécurité informatique en dehors du réseau et du web, mais attention, ces langages sont très compliquer à apprendre et maitriser. Le plus simple pour un débutant reste le Python. En espérant t'avoir aidé.
Akram.pw
Premium Shop : https://shoppy.gg/@Akram.pw
NordVPN Account Premium - Lifetime 5 $
CrunchyRoll Account Premium - Lifetime 3 $
Spotify Account Premium - Lifetime 1.5 $
Spotify Family Owner Account Premium - Lifetime 1.5 $
#3
Merci beaucoup, je voudrais m'orienter vers la production de cheat et de keylogger. Tout en restant dans le légal bien sur.
#4
Moi perso je te conseillerais le langage assembleur, ayant commencé par celui ci et l'ayant trouvé en fin de compte assez facile.
Après l'assembleur, les autres langages de prog te sembleront bateau.
Essaye avec le compilateur Fasm. C'est un programme très actif, sont administrateur fait très souvent des mises à jour et il est bourré d'exemples:
https://flatassembler.net/

Sinon si tu trouves ça trop compliqué (ce qui ne l'ai pas), je te conseil le c++
#5
ok merci beaucoup,je pense je vais commencer par ça et le python
#6
Moi je te conseil d'utiliser un rats
#7
(19-05-2019, 05:32)tipex a écrit : Moi je te conseil d'utiliser un rats

Wow, soit tu es sous coke soit tu es très béte. Commençons par le commencement de 1) Il veut apprendre un language de programmation pas utilisé bétement un logiciel, pas vrai mon scriptkiddi ^^, de 2) " moi je te conseil d'utilisé un rats " c'est un RAT pas un RATS sinon explique moi il sort de ton c** le S ? RAT pour Remote Access Trojan ou Cheval de troie, si t'as était au collége ( je pense que tu y toujours soit dit en passant ) tu comprend le principe ? ou juste t'as tapé sur google " créer un virus sur bloc note " t'as mémoriser RATSSSSSSSSSS car c'est swag d'être un Hackersssssssssss, au cas ou je t'éxplique, un TROJAN/RATSSSSS/Cheval de troie  c'est un virus que tu télécharges la plus part du temps et qui dors tranquilou jusqu'a ce que sont proprio le reveille et te détruit le PC et/ou récupére des infos en même temps, après tous dépend de comment il a était codé mais dans la plus part des cas ce sont des gosses qui s'amuse et qui comprénne rien donc ils font en sorte que le virus ne dorme même pas et t'encule le pc autrement dit c'est la chose la plus débile possible.

Prend se message sans haine juste comme une " mise en garde " contre le fait de spread de la merde à tout bout de champs si tu avais était plus précis j'aurais surment était moin direct et j'aurais même fais preuve de charité en te redirigeant vers des liens de forums qui sont spécialiser dans le hacking et peu connue pourtant incroyable, mais étant donner qu'on y trouves des worms, trojan et tous autres virus bien plus puissant que la plus part des logiciel gratos connue ont va éviter que tu infectes les pc de ton collége, PAR CONTRE tu as intéret à cliquer sur les liens ci-dessous car sinon tu va manquer cruellement de knowledge en cyber attack, infections etc. ( Mon navigateur est US mais pas grave tu auras qu'a traduire ou chercher en FR )

https://searchsecurity.techtarget.com/de...ess-Trojan
https://www.youtube.com/watch?v=wMctbU_5LaE
https://www.pinterest.fr/pin/789044797189118875/
https://forums.steamrep.com/threads/the-...-0.108770/

PS : Tous ces liens sont à but informatifs je ne suis pas résponsable de ce que vous y trouver comme logiciel, de plus si vous voulez vraiment plus d'infos sur ce genre de methode TOR est votre seul ami UNIQUEMENT SI VOUS PARLEZ ANGLAIS je déconseil fortement aux mineur de ce rendre sur le dark net c'est un espace dangereux REELEMENT !!

PS 2 : Pour commencer à apprendre il faut y aller créscendo, je te conseil le C# en premier temps puis le C puis le C++ dérriere si tu veux être complet je te conseil de partir sur le HTML/CSS puis SQL puis Javascript et le PHP, ensuite ce n'est que de la connaissance acquise soit en lisant des codes sources, soit en te baladant sur des forums.

Sur ce je vous laisse avec cette magnifique citation Amaelle Guiton qui vous fera je l'éspère méditer :

" Pour un hacker, utiliser des logiciels sans avoir la capacité de comprendre comment ils fonctionnent et de les améliorer, c’est un abandon de souveraineté. C’est accepter la limitation des connaissances ; accepter le pouvoir de la machine sur l’homme quand, dit Matthias Kirschner, les logiciels devraient faire ce que tu leur demandes, pas le contraire ; c’est accepter, enfin, le pouvoir des constructeurs sur les utilisateurs. "
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA



#8
(04-08-2019, 19:33)PixelHeart a écrit : le dark net c'est un espace dangereux REELEMENT !!

Peux-tu argumenter s'il te plaît ? Dans quel mesure il est dangereux ? Je pense que c'est important de le savoir.
#9
(05-08-2019, 09:21)xddj a écrit : Peux-tu argumenter s'il te plaît ? Dans quel mesure il est dangereux ? Je pense que c'est important de le savoir.

Le Darknet est un espace dangereux par sa non fiabilité tel que cliquer sur certain site est votre machine sera infecté, ces pirates peuvent par la suite récupérer vos infos et les vendres ( théoriquement de nombreux site du web basic le fond mais a des buts différents, et me parler pas d'anti virus car les pirates les vrais pas les scriptkiddies ont toujours 4 coup d'avances.

Ensuite tu as l'atteinte a l'innocence des plus jeunes voir même des plus vieux, certain avait peur d'aller sur 4chan ? Et bien le darknet c'est bien pire, photo pédopornographique, viole, voyeurisme et j'en passe.

C'est un endroit legal ou se passe des actions plus qu'illégal, vente de drogues, armes, traffic d'organes, traffic d'êtres humain dont des enfants, services de tueurs a gage.

Je pourrais continuer pendant des heures, mais pour faire un resumer le DarkNet est dangeureux car il n'est reguler par aucune lois et diriger par personne, il est dangeureux pour votre vie privée ainsi que pour l'innocence des plus jeunes et les potentiel répercussions IRL lié a certains services pouvant causer des traumatismes plus ou moins grave, réellement n'aller pas sur le dark net sans connaissances informatiques, en etant mineure et encore ... et surtout le faites pas pour paraître cool auprès de vos copains.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA



[+] 1 utilisateur remercie PixelHeart pour ce message
#10
Ok merci pour ta réponse explicite.



Atteindre :