Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Le petit nouveau


#1
Salut à tous,

Je me présente, mon pseudo internet c'est Sasunoo. Je suis très présent sur les jeux, et plus précisément sur les MMO, MOBA (HoTS) ainsi que les FPS (CS:GO).
Dans la vie, j'ai 22 ans et je profite de mon temps libre après le travail pour jouer et me détendre.

Je découvre votre site pour la première fois, je ne me suis jamais intéressé au cheat pour jouer en compétitif ou quoi. Juste envie d'essayer, de voir ce que ça donne et de comprendre comment ça marche sur un serveur privé. Alors j'en profite d'être ici pour découvrir votre beau fofo et apprendre le B-A-B-A.

A bientôt IG, en espérant ne pas me prendre un headshot de votre part. Frown

#2
Salut à toi et Bienvenu

Si tu cherche un cheat qui est très undetected contact moi par skype j'ai ce qu'il te faut.^^

Skype : fpg_xpuniisheur

Agréable journée à toi amigos.
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#3
Bienvenu à toi , si tu cherches un cheat je te conseils de prendre des privés ou celui fourni par uzgz Wink

#4
Merci beaucoup pour les conseils, mais je cherche des cheats à tester uniquement sur mon serveur privé, je ne veux pas l'utiliser pour rank etc... ! Merci !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nouveau johncsgo 1 1,174 30-12-2017, 11:41
Dernier message: Guzy1
  Nouveau membre impatient azertycsgo 2 1,175 08-10-2017, 01:02
Dernier message: OranginaHD
  Bref ... un nouveau arrive chez vous fpctm 13 2,564 24-12-2016, 00:44
Dernier message: amRyCSGO
  Nouveau ici Benji2 3 1,340 17-09-2016, 19:07
Dernier message: grenn casper

Atteindre :