Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Les Cheats un bisnsse Valve ?


#1
// Bien le bonjour,
Les Cheats un bisnesse Valve ?
 
 
J'ouvre ce tropic simplement car j'ai un doute sur une affaire très senssible, je ne suis pas le seul a pensé ce que je vais dire..
Je ne vais pas dans ce tropic critiqué le cheat simplement car je suis sur un forum de cheat.
Simplement ouvrir un suject de discution afin de receuillire vos avis sur mon avis.
 
Valve contre t'il véritablement les cheats ?
 
Je pense comme beaucoup que les cheats sont rentable pour Vavle, rien de plus simple un compte Steam VAC Ban = un compte Steam acheter dans la foulé.
Voila pourquoi les promotions super que fait Steam pour le jeu Counter Strike..
Puis vous n'allez pas me dire qu'avec l'argent que gagne Valve ils non pas les moyen
d'éradiqué une bonne fois pour toute le cheat..
Sachant que sur le Jeu GTA San Andreas MultiPlayer [MTA] il n'es pas possible de cheat,
Un jeu à faible moyen y parvienne pourquoi pas Valve ? Je trouve ca drole.
 
Les V.I.P. hack pourquoi sont t'il pas détécter si facilement ?
 
Pour moi il et évidant que valve revend ses bout de code qui sont appeler si je ne me trompe des "Offset".
Vous allez me dire mais pourquoi Valve vendrais les cheats sur leurs propre jeu ?
Bien rien de plus simple ses très malin, vraiment très malin.
Je dévelope, Valve vend le cheat (10/15€), l'utilisateur ce fait VAC Ban, l'utilisateur rachete un compte (6/13€).
En conclusion si Valve vend ses fameux bout de code a un site qui vend ce VIP cheat à 15€ Valve doit prendre une bonne partie de ses 15€.
Pour ensuite que l'utilisateur ce face VAC Ban puis rachète un compte dans la foulé..
  Le calcule et vite fait.
Si des personne comme nous l'on pensé pourquoi pas Valve ?
 
J'en suis meme a pensé que les promotions Counter Strike sont calcuté afin de forcé le cheat et les VAC Ban.
 
Ce n'es que mon avis mais je pense qu'il et véridique.
Beaucoup de joueurs pense la mème chose...
 
Quand pensé vous ?

// Voila mon avis j'attend les vôtres.
// Désoler pour les fautes qui sont sans aucun doute au rendez-vous.

// En attente de vos réponses, Alex.</pre>
======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#2
Tu as faux sur pas mal de chose,

Valve ne vend pas ses "offset" ou "bout de code" ^^

tu peut très bien décompiler tout le code du jeu de cs:go juste en ayant lancer le jeu.

Cherche la définition du mot offset avant de l'utiliser Tounge (youtube: csgo cheatengine offset)

 

Créer un cheat pour cs:go n'as rien de bien complexe, tu peut même décompiler VAC et voir comment il fonctionne sur ton pc si ca te chante. (mais pour ca faut être pas mal doué en programmation et décompilation).

 

Valve n'as plus aucun interêt à génèrer de très bas profit avec la revente du jeu, ils font toute leur thunes sur le steam market et les ventes de skins (des milliers de milliers de transaction par jour toutes taxé a 10-15% jme souvient plus le chiffre exact).

 

Il investisse énormément dans leur anti cheat / overwatch et cela marche nettement mieux que sur cs:source.

Il y a ENORMEMENT de ban VAC les vagues sont de plus en plus fréquentes et frappe fort.

 

Non par contre, les employé de steam cherche à acheter des cheats vip pour ensuite décompiler le code du cheat et ainsi ban toute la base de données utilisateur du cheat en question, c'est pour cela que les cheats privé sont de plus en plus restreint niveau nombre de personne.

 

Valve profite bien évidemment de leur vague de ban en effectuant des soldes juste après sur cs:go, mais ce n'est qu'un tout petit bénéfice face au MILLIARD DE THUNES que génère les skins.

 

Et même avec toutes ces thunes ils n'ont pas moyen en effet de tout éradiquer, pourquoi tu me diras ?

Et bien c'est simple, c'est le même fonctionnement que les virus et les anti virus.

Tu vois depuis le temps que les anti virus tourne, et il y a constemment un nouveau virus qui sort et qui niquera la sécurité établie.

Il en est de même pour les cheats.

 

Tu me diras, ouai mais league of legend ya aucun cheat ! Ya pas le wallhack !

League of legend ainsi que d'autre jeu conserve TOUTES les données du jeu coté serveur, si tu ne vois pas un ennemi le serveur ne t'envoi pas sa position par exemple. Et cela est possible car les moba et d'autre jeu ne gère pas beaucoup de données a la seconde près et le serveur peu tout gérer.

Sauf que dans CS le serveur ne peut tout simplement pas fonctionner comme cela, il y a une telle quantité de données a gèrer, si il fonctionnait entièrement coté serveur ca donnerait la sensation d'avoir 300 de ping constant pour tout le monde.

 

C'est une explication un peu général assez dur à expliquer sans rentrer dans des détails trop complexe mais tu peut te renseigner la dessus.

#3
Moi je sais pas

#4
à méditer

#5
personnellment , je pense que Valve ne cherche a comprendre comment detecter certain cheat car ils savent tres bien qu'il sera repatch dans la foulait , c'est un bissness sans fin pour eux ^^

#6
Je ne saos pas vraiment mais je dirrais oui.

#7
je pense car les gens rachette des compte juste après

#8
Les gent qui cheat c souvant sur leur smurf ou autre ( comme moi )
Baka

#9
Bah c'est du business sans qu'ils le veulent vraiment je crois. Car les gens sont toujours tenté par la triche et ils savent très bien que s'ils se font ban, ils vont surement racheter un compte.

#10
humm je suis d'accord avec toi :Happywide!!

#11
franchement je n'y crois pas à ton histoire mais bon ya quand même du profit à se faire niveau steam Wink

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

je connais beaucoup ,de personne qui cheat sans se faire ban

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

 ta peut etre pas tort ..


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un employé de Valve rapporte que les report bot ne fonctionne plus xnooztvfr 10 5,425 09-04-2018, 19:37
Dernier message: bitri12
  VACnet, l’arme de Valve contre le cheat sur CS:GO xnooztvfr 9 2,761 08-04-2018, 14:10
Dernier message: fuckoff
  Que pensez vous des jeux valve en général ? fumetsu 23 4,523 14-03-2018, 14:54
Dernier message: diabolikt
  [CS:GO] Prime | Beta du nouveau matchmaking de valve UzGz 25 6,775 28-12-2016, 16:42
Dernier message: thaihow

Atteindre :