Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Service de Middleman : 


I - C'est quoi un Middleman ?

  Un Middleman est une personne qui est dite de confiance qui fait partit d'un échange. Cette personne est censé sécuriser un échange entre deux autres personnes en récupérant le produit des deux personnes qui échange pour en vérifier l’existence, puis il redistribue le bien qui doit être fournit à chaque personnes. Il s'agit donc d'un intermédiaire.

II - Comment se déroule l'échange avec moi ?

  Echange compte -> PayPal : S'il s'agit d'un échange de compte contre de l'argent PayPal, l'échange est simple. Je réceptionne le compte puis en change le mot de passe et l'email pour réduire le risque d'arnaque. En ce qui concerne l'argent PayPal je le réceptionne seulement en amis pour éviter les litiges mais je l'envoie en bien et service au cas ou le propriétaire du compte viendrait à récupérer celui-ci je pourrais donc le litige afin de pouvoir récupérer l'argent et le redonner à son propriétaire.

  Echange compte -> PaySafeCard : S'il s'agit d'un échange de compte contre une carte PaySafeCard, l'échange est simple. Je réceptionne le compte puis en change le mot de passe et l'email pour réduire le risque d'arnaque. En ce qui concerne la carte PaySafeCard, j'en vérifié les fonds puis l'envoie à la personne qui doit le recevoir.

III - Conclusion


  Pour conclure, le Middleman sert à réduire le risque d'arnaque / sécuriser l'échange mais ne réduit en aucun cas le risque d'arnaque à 0.




En aucun cas Cs-Hackers ou moi même pourront être tenu responsable en cas d'arnaque.

#2
C'est bien qu'un modérateur fasse un service comme ça, ça réduira les arnaqueurs j"espère.
Merci à toi _FanTaZy 

#3
En voilà un modérateur polyvalent, il fait tout Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

TKX Membres Elite
#4
Tu prends des taxes dans la transaction au juste? Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Et ouais Smile

#6
Je voulais faire ce service aussi, mais tu m'a devancé haha !
Bonne chance Smile

TKX Membres Elite
#7
D'accord Smile sympa de ta part ducoup, je ferais appel à toi lors de mes futurs échange/vente Tounge
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Libre à toi de proposer le même service ! Si plusieurs modérateurs font ça c'est encore mieux  Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas de problème Wink

#10
Mon offre est toujours disponible Wink N'hésitez pas.


Atteindre :