09-04-2017, 19:45
Service de Middleman :
I - C'est quoi un Middleman ?
Un Middleman est une personne qui est dite de confiance qui fait partit d'un échange. Cette personne est censé sécuriser un échange entre deux autres personnes en récupérant le produit des deux personnes qui échange pour en vérifier l’existence, puis il redistribue le bien qui doit être fournit à chaque personnes. Il s'agit donc d'un intermédiaire.
II - Comment se déroule l'échange avec moi ?
Echange compte -> PayPal : S'il s'agit d'un échange de compte contre de l'argent PayPal, l'échange est simple. Je réceptionne le compte puis en change le mot de passe et l'email pour réduire le risque d'arnaque. En ce qui concerne l'argent PayPal je le réceptionne seulement en amis pour éviter les litiges mais je l'envoie en bien et service au cas ou le propriétaire du compte viendrait à récupérer celui-ci je pourrais donc le litige afin de pouvoir récupérer l'argent et le redonner à son propriétaire.
Echange compte -> PaySafeCard : S'il s'agit d'un échange de compte contre une carte PaySafeCard, l'échange est simple. Je réceptionne le compte puis en change le mot de passe et l'email pour réduire le risque d'arnaque. En ce qui concerne la carte PaySafeCard, j'en vérifié les fonds puis l'envoie à la personne qui doit le recevoir.
III - Conclusion
Pour conclure, le Middleman sert à réduire le risque d'arnaque / sécuriser l'échange mais ne réduit en aucun cas le risque d'arnaque à 0.
En aucun cas Cs-Hackers ou moi même pourront être tenu responsable en cas d'arnaque.