27-08-2020, 15:33
[MISC]
- Correction d'un cas rare où la caméra de l'entraîneur pouvait rester en mode libre.
- Correction de la commande net_dumpeventstats pour être protégée contre la triche.
[MAPS]
Swamp
- Performance améliorée
- Nouveau radar
- Fond de l'eau surélevée pour une meilleure lisibilité des joueurs derrière les bateaux
- Correction des éclaboussures d'eau invisibles
- Les sons d'ambiance sont plus silencieux
- Pour rendre le mid plus attrayant et équilibré, nous avons ajouté un nouveau chemin du mid vers heaven
- Heaven à maintenant plus d'espace vers le nouveau chemin pour de meilleurs angles
- Fentes fermées dans la clôture en bois sur long A (côté T)
- Fermé une ligne de vue de spawn CT à long A
Mutinerie
- Amélioration des performances dans toute la carte
- Aliasing affaibli et amélioré
- Éclairage d'environnement ajusté pour donner un meilleur contraste visuel
- Feuillage enlevé sur le mur du site A
- Ajout de plusieurs déclencheurs de réinitialisation de la bombe autour du site A, du site B et du dock
- Dock étendu et T déplacé légèrement en arrière pour donner plus de temps de placement aux CT
- Mur tordu sur un site pour des angles plus nets et faciliter le saut
- Les wallbangs à travers la porte sur le site B font moins de dégâts
- Partie abaissée du mur sur site A
- Modification de la formation rocheuse à la partie supérieure T à A en un mur de briques pour améliorer la visibilité et le potentiel de grenade
- Correction de divers problèmes d'éclairage et de texture.
Cache
- Améliorations visuelles subtiles
- Fixe porte coincé bug
- Correction de l'exploit molotov à Dark Spot Mid
- Fichier .nav mise à jour
- Correction d'un cas rare où la caméra de l'entraîneur pouvait rester en mode libre.
- Correction de la commande net_dumpeventstats pour être protégée contre la triche.
[MAPS]
Swamp
- Performance améliorée
- Nouveau radar
- Fond de l'eau surélevée pour une meilleure lisibilité des joueurs derrière les bateaux
- Correction des éclaboussures d'eau invisibles
- Les sons d'ambiance sont plus silencieux
- Pour rendre le mid plus attrayant et équilibré, nous avons ajouté un nouveau chemin du mid vers heaven
- Heaven à maintenant plus d'espace vers le nouveau chemin pour de meilleurs angles
- Fentes fermées dans la clôture en bois sur long A (côté T)
- Fermé une ligne de vue de spawn CT à long A
Mutinerie
- Amélioration des performances dans toute la carte
- Aliasing affaibli et amélioré
- Éclairage d'environnement ajusté pour donner un meilleur contraste visuel
- Feuillage enlevé sur le mur du site A
- Ajout de plusieurs déclencheurs de réinitialisation de la bombe autour du site A, du site B et du dock
- Dock étendu et T déplacé légèrement en arrière pour donner plus de temps de placement aux CT
- Mur tordu sur un site pour des angles plus nets et faciliter le saut
- Les wallbangs à travers la porte sur le site B font moins de dégâts
- Partie abaissée du mur sur site A
- Modification de la formation rocheuse à la partie supérieure T à A en un mur de briques pour améliorer la visibilité et le potentiel de grenade
- Correction de divers problèmes d'éclairage et de texture.
Cache
- Améliorations visuelles subtiles
- Fixe porte coincé bug
- Correction de l'exploit molotov à Dark Spot Mid
- Fichier .nav mise à jour