Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Mise a jour de VAC / Detection spinbot | Analyse du comportement des joueurs.


#1
/!\ Apparemment cette information est fausse. /!\ Valve ne possède pas de compte reddit.

VAC à fait un post sur reddit annonçant peut être la fin du HvH (Hack versus Hack) en matchmaking.
En effet il semblerait que valve / vac déploit un système d'analyse comportemental permettant de différencier un joueur êxtremement bon d'un cheater.

Ceci nécessite énormément de ressources pour des calcul de données énormes, on parle de datacenter avec des milliers de cpu pour analyser toutes les données des match qui ont lieu par jour sur cs:go (plus d'un million de parties par jour) et ce depuis la perspective des 10 différents joueurs. Apparemment ça serait une analyse heuristique en temps réel et non pas une analyse de fichier démo.

Une version "beta" de ce système à été déployée
Cela aurait pour conséquence de mettre en overwatch tout spinbot et/ou comportement inhumain.

Donc ça sera peut être legit cheat pour tout le monde Smile à voir comment ca se passe dans les prochains jours.

Message original (en anglais)
Spoiler:
Source:
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive...t/ddr7ydq/

#2
Mais, ça veut dire que c'est fini les MM/Course à l'armement en rage hack, sous peine de se faire ban ? Deux ou trois mauvaises actions (enfin, trop bonnes actions), et les machines nous détectent ? C'est pas bon du tout ça...
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#3
A voir comment le process de détection gère le truc. Parce que différencier un cheater et un legit qui kille travers mur (je parle dans les plus haut rang où ces actions sont monnaies courantes), ça va pas être simple

#4
Si j'ai bien compris, c'est VAC qui gère sa?
Si oui, je suis tranquille sous Linux Finna

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non car ça analyse les parties coté serveur, que tu soit sous linux / mac / windows ca ne change rien.

#6
Si je récapitule on pourra par exemple wh et mettre des mooves du style normal ( je suis Global sur mon smurf et mon main ) par exemple un travers et on ne passera pas via overwatch car durant la game on a joué normalement ?

#7
adieu god spinbot :'(

jetais bien avec AimTux Smile

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est la toute la question, ça dépend de la précision de leur système d'analyse comportemental.
Je ne pense pas qu'ils arriveront à détecter un travers mur avec wallhack d'un travers mur sans wallhack (ça me parait vraiment impossible)
Je pense plutôt que pour le moment ça sera les cheats vraiment abusé qui seront detecté (qui sont juste impossible à reproduire pour un humain), du style aimbot 360 degré / spinbot / anti aimbot.

#9
Mais quand on cheat en Match a mort ou Course a l'armement, on se fais report, logique, mets on risque quelque chose ou pas ?

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tu joue pas en compétitif, tu ne risque rien sachant qu'il n'y a pas d'Overwatch dans ces modes de jeu. Par contre, si tu joue en compétitif, tu risque effectivement de te prendre un ban Overwatch.

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Et si je full cheat en match a mort et je ne joue pas sur le compte pendant 24h je risque pas l'overwatch on est d'accord ? :s

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En match à mort tu n'as pas d'overwatch ! c'est seulement en competitif, et ne force pas trop sur le cheat quand même en mm !! Finna parce que sinon tu vas te faire report en boucle..

Par contre si tu cheats en Competitif et que tu arretes pendant 24 h tu ne seras pas "safe" pour autant. Smile

#13
I think we should not use it if we play competitive. :-s

#14
Ah enfin vac se bouge légérement les fesses... depuis le temp !

#15
Chaud, mais je penses que les cheaters seront toujours plus forts que valve


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche joueurs Dav37 0 969 31-03-2018, 20:54
Dernier message: Dav37
  world of tank , toujours au gout du jour ? _marco_ 4 1,546 21-12-2017, 13:18
Dernier message: ARLE34
Smile Je cherche des joueurs prime biteducul1 0 958 10-07-2017, 00:27
Dernier message: biteducul1
  Recensement des joueurs CounterStrike VesqoFR 0 957 14-02-2017, 17:49
Dernier message: VesqoFR
  Vous passez combien de temps par jour sur le forum ? FanTaZy 10 2,381 15-10-2016, 18:31
Dernier message: Maximecla

Atteindre :