Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Naruto Storm 3 Full Burst


#1
Bonjour!


Je voudrais que quelqu'un m'aide! comment jouer  a Naruto Ultimate Ninja Storm3 Full Burst  ! j'ai presque tout essayé mais non rien ne marche!!  J 'ai aussi essayé avec GreenLuma, mais quand j'essais de jouer en ligne , créer une session, ca me mets toujours le même truc '' Tranmsission Error '' ( celui que j'ai installé est en anlgais  )


Alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serra super sympa ! Je galère beaucoup la XD


Merci


#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je ne sais pas comment fonctionne Naruto Ultimate Ninja Storm3 Full Burst mais je suppose que ce n'est pas comme une list de serveurs non ? c'est plutot une personne créer un lobby et d'autre le rejoigne.

 

En gros si c'est une liste de serveur: il te faut trouver des serveurs cracké (dit no-steam)

Si c'est des lobby c'est a dire de pc a pc, alors il te faudrat surement hamachi (et la il y aura surement un tuto sur le site d'hamachi pour Naruto Ultimate Ninja Storm3 Full Burst)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK

Atteindre :