Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


NoSpread et/ou NoRecoil


#1
Bonjour à tous ! 



  Simple question, est-il possible de trouver un MatHack contenant un NoRecoil et/ou un NoSpread ?

 Si oui, -étant donné que c'est externe, peut-on quand même être ban vac ? 
          -a t'on besoin de Framework ? (impossible à dl, il serait déjà sur mon pc '-')

 Si non, bah tant pis ! x)

  Merci pour vos futures réponses.
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#2
Houla tu mélange un peu tout toi ! Smile
Un mathack ne modifie que les texture du jeu, ça ne peut rien faire d'autre que modifier l'aspect visuel donc.

Un nospread/norecoil est un cheat qui peut être interne (dll injecté) ou externe (executable)
Si tu parle du .NET framework (parceque juste "framework" ca veut dire autre chose) tu en as besoin uniquement si le cheat est codé en .NET (ce qui est plutôt rare)

Et tout ca peut quand même avoir pour résultat un ban VAC Wink

#3
Awi ok, j'ai en effet, "un peu" tout mélangé, j'ai bien prévenu que j'y connaissais pas grand chose - voir rien Finna 

Bon, bah merci d'avoir répondu en tout cas x)
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#4
Fonctionne bien Merci énormément ! vraiment sympa

#5
on est dacord que tu parle bien d'hack pour empécher le recul ce serait juste une question d'analyse il me semble...

#6
Oui avec NoSpread les balles vont toujours la ou tu vises, et NoRecoil ton arme ne monte pas au fil des tirs. Les 2 combinés c'est le meilleur cheat du monde haha


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possible d'avoir un "Norecoil" sur Css ? 5 4,528 22-06-2020, 18:15
Dernier message: Txakoli

Atteindre :