• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum / Nouvel hebergeur
Le site à été entièrement transferé sur un nouveau forum open source, plus rapide, plus efficace.
Un tout nouvel hébergement aussi avec un serveur dedié rien que pour nous (finit les coupures / ralentissement dut a l'hebergeur).

De nouvelles fonctionnalitées que je vous laisse découvrir !

Evolution du nouveau forum:
Section tutoriels = 90%
Icone des forums = 100%
Prefixes / Tags = 100%
Systeme de feedback = 100%
Systeme de réputation = 100%

EDIT: Pour les feedback et réputation existant sur l'ancien site je vais devoir tout transférer manuellement donc cela risque de prendre un petit peu de temps !

EDIT2: Le forum vas maintenant se développer vers de nouvelles fonctionnalités / sujets.
Le transfert de l'ancien site peut être dit comme terminé 1
Bravo UzGz
[Image: jmuHcC8.gif]
De bonne nouvelles pour le forum
super bon boulot :Big Grin bonne continuation
super nouvelles  pour le forums cshackers
Super , c'est vrai que sa change de l'ancien site !
Bonjour , steam Master Patch , ne fais aucun effet sur steam ! vous pouvez m'aidée ?

(26-10-2016, 08:19)steeph97 a écrit : Bonjour , steam Master Patch , ne fais aucun effet sur steam ! vous pouvez m'aidée ?

vraiment urgent !!
(26-10-2016, 08:19)steeph97 a écrit : Bonjour , steam Master Patch , ne fais aucun effet sur steam ! vous pouvez m'aidée ?

vraiment urgent !!

Rapport avec le sujet de l'hébergeur ... Je pense très fortement que tu as du te tromper 1
Super bon boulot , comme dab bro !

Continue l'amie
~ Team CSGO : Turtle Esport ~

Wow, de retour depuis 2011/2012, je vois que beaucoup de choses à changé. Le nombre de messages a été reset, ainsi que l'accès au Premium je suppose ?
Bon boulot ! continue comme cela !!!!!
I think it was a beautiful change. 1
Très bon boulot ! Big Grin

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up -==[ Règlement du forum Cs-Hackers.com ]==- UzGz 42 5,992 20-10-2016, 15:23
Dernier message: darkbird33

Atteindre :