Nouveau thème / Retours / Bugs / Propositions
Moi j'ai un problème depuis ce matin.
A chaque fois que je réactualise la page principale du forum, la chatbox disparait...
Ou plutôt, elle est bien là mais il n'y a plus rien d'écrit dedans...
Et pour faire réapparaitre le texte, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'écrire "test" puis de l'effacer ensuite.
edit: Voilà un screenshot: https://ibb.co/jTfNnrq

Problème sous Firefox uniquement...

edit: Bizarrement j'ai juste cliqué sur "chatbox" et le problème a disparu, maintenant quand je reload la page j'ai bien les commentaires...
Répondre
(23-07-2019, 07:29)xddj a écrit : Moi j'ai un problème depuis ce matin.
A chaque fois que je réactualise la page principale du forum, la chatbox disparait...
Ou plutôt, elle est bien là mais il n'y a plus rien d'écrit dedans...
Et pour faire réapparaitre le texte, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'écrire "test" puis de l'effacer ensuite.
edit: Voilà un screenshot: https://ibb.co/jTfNnrq

Problème sous Firefox uniquement...

edit: Bizarrement j'ai juste cliqué sur "chatbox" et le problème a disparu, maintenant quand je reload la page j'ai bien les commentaires...

Parfois les soucis de chargement de pages sont due au cache de ton nagivateur, cookies etc, je te conseille de vidé tous sa au moin 1 fois par semaine pour éviter tous les soucis, de plus certain site sont plus optimisé sur google chrome, mozzila, internet explorer ( oui oui je te jure ) tous dépends de comment le site à était dev.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA

Répondre
(04-08-2019, 16:49)PixelHeart a écrit : Parfois les soucis de chargement de pages sont due au cache de ton nagivateur, cookies etc, je te conseille de vidé tous sa au moin 1 fois par semaine pour éviter tous les soucis, de plus certain site sont plus optimisé sur google chrome, mozzila, internet explorer ( oui oui je te jure ) tous dépends de comment le site à était dev.

Ok merci pour ton explication.
Répondre
Hamdoulah il est style c'est sombre ca fait genre tenebreux
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau forum / Nouvel hebergeur UzGz 12 1,580 20-06-2017, 18:32
Dernier message: TheSaW

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.