Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Obtenir les meilleurs réglages cs go


#1
Salut à tous.

Y a t il un site sérieux pour avoir les meilleures config de jeux pour CS GO.
Les update rate and co si vous voyez ce que je veux dire.
Reprenant csgo apres avoir arrêté cs normal je suis un peu perdu.

Merci d avance.

#2
Je pense que c'est à toi de régler le jeu comme tu le souhaite en fonctions de tes périphériques
Magna Hominis, Magna Victoria












#3
Oui , il n'y aucun config 'miracle' pour mieux jouer ou pour avoir des meilleurs fps , tout dépend de ton matos et de test gouts Wink

#4
Ok. merci  je pensais qu on pouvais changer des variables via la console comme cs normal.
Apparement non. Donc on va rester avec réglages d origine à savoir updaterate ect......

#5
Il n'y a pas de reglage miracle a utilisé c'est réélement selon tes preference ceci dit il y a tout de meme des choses a evité comme l'acceleration du pointure ( a retirer absolument ) et il existe egalement des tuto ( même video ) comment optimisé ton materiel, savoir choisir ta config, sensibilité, le matos a avoir en priorité pour s'ameliorer etc Wink  jete un oeil sur le web tu verras que beaucoup d'aide a ce sujet, y compris en Français y sont dedié !

#6
Merci pour l info et ma réponse tardive.J'ai effectivement trouvé des infos et tuto pour augmenter mes fps et quelques commandes pour améliorer ma config et donc mieux toucher in game.
Mais apparement les serveurs dans trouver une partie c'est du tickrate 64 vaut mieux trouver dans la liste serveurs c'est du 128 tickrate. Selon mes recherches.


Atteindre :