• Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop
Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Skawt" data-cid="7436" data-time="1461353341">
<div>
Bonsoir,

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="UzGz" data-cid="7435" data-time="1461352791">
<div>

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Skawt" data-cid="7426" data-time="1461315553">
Merci, autant pour moi je n'avais pas lu cette information, je vais tester immédiatement .

EDIT : C'est quoi LSHIFT ? C'est la même touche que SHIFT tout court ? Si oui cela ne change rien ?

EDIT 2 : La maj. d'aujourd'hui a fait que plus rien ne fonctionne :/

LShift = Bouton shift de gauche

J'ai mis a jour le cheat (maj des offsets)

Nouvelle version dans le premier post.

</blockquote>
Oui donc LShift c'est la même touche que Shift tout court .

Je restest le cheat demain .

</div>
</blockquote>

LShift = shift de gauche

RShift = shift de droite

Shift = les deux eventuellement (pas testé), mais cette variable n'est normalement pas utilisé dans les fonction getasynckeystate (utilisé dans le cheat) pour capter la pression d'une touche.

Choisit donc entre VK_RSHIFT ou VK_LSHIFT 

</div>
</blockquote>
Aaaaah... j'ai compris maintenant  Big Grin

P.S : Cheat fonctionel, j'ai essayé avec bots et en multi .

Répondre
je cherche boost for LEM 

Répondre
Yo UzGz depuis que j'ai installé se hack mon cs est très très lent et très souvent "ne répond pas" pourrais tu m'aidé stp.

Répondre
Citation :Yo UzGz depuis que j'ai installé se hack mon cs est très très lent et très souvent "ne répond pas" pourrais tu m'aidé stp.
Ton jeu est lent lorsque le cheat est lancé ?
Si ton jeu est toujours lent alors que le cheat n'est même pas lancé le problème viens d'ailleurs.
  Répondre
Hi God,This cheat version need exit when finish round?   sorry for my bad Eng

Répondre
Le Bhop ne fonctionne plus ? 

Répondre
Citation :Le Bhop ne fonctionne plus ?
Nouvelle version disponible,
mise a jour 8.9 (nouvelle signature).
  Répondre
Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7454" data-time="1461433831">

</blockquote>
Bhop toujours pas fonctionnel de mon coté, juste le trigger et l'ESP marche :/ C'est dommage, je me sert uniquement du Bhop ^^ 
  Répondre
Citation :<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="UzGz" data-cid="7455" data-time="1461438908">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7454" data-time="1461433831">Le Bhop ne fonctionne plus ?
</blockquote>Bhop toujours pas fonctionnel de mon coté, juste le trigger et l'ESP marche :/ C'est dommage, je me sert uniquement du Bhop ^^
</blockquote>Jvai voir pour update les offset du bhop. je re upload ca quand c'est finit 1
  Répondre
Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7456" data-time="1461444320">

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="UzGz" data-cid="7455" data-time="1461438908">

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7454" data-time="1461433831">

</blockquote>
Bhop toujours pas fonctionnel de mon coté, juste le trigger et l'ESP marche :/ C'est dommage, je me sert uniquement du Bhop ^^

</blockquote>
Jvai voir pour update les offset du bhop. je re upload ca quand c'est finit 1

</blockquote>
Je te remercie, j'ai demandé a un bon ami (le programeur du cheat de "Aimware") il a dit qu'il modifierais les lignes de codes demain pour que je puisse utiliser le Bhop. Mais le remettre a jour aiderais les autres personnes. Etant donné que le seul cheat que j'utilise c'est le Bhop ce serait cool Big Grin
  Répondre
Citation :Je te remercie, j'ai demandé a un bon ami (le programeur du cheat de "Aimware") il a dit qu'il modifierais les lignes de codes demain pour que je puisse utiliser le Bhop. Mais le remettre a jour aiderais les autres personnes. Etant donné que le seul cheat que j'utilise c'est le Bhop ce serait cool Big Grin
"Le programeur du cheat de aimware" ptdr bah tu peut pas trouver mieux 1
Je le mettrais à jour quand j'aurais le temps Wink mais ton bon amis peut surement le faire encore plus rapidement que moi :o)
  Répondre
Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7462" data-time="1461461520">
Je te remercie, j'ai demandé a un bon ami (le programeur du cheat de "Aimware") il a dit qu'il modifierais les lignes de codes demain pour que je puisse utiliser le Bhop. Mais le remettre a jour aiderais les autres personnes. Etant donné que le seul cheat que j'utilise c'est le Bhop ce serait cool Big Grin

Je le mettrais à jour quand j'aurais le temps Wink mais ton bon amis peut surement le faire encore plus rapidement que moi :o)

</blockquote>
Effectivement, trouver mieux comme ami est compliqué, surtout quand il me fournis un accès a tout ses cheat (Honnorbuddy "WoW", RoSbot "Diablo", un bot sur FFXIV et le fameux multi cheat CS:GO), le fait est que j'aime bien de temps a autre tester d'autre logiciel me permettant de bunny en MM ^^ 

PS: Si besoin je peu t'envoyer les lignes de codes une fois modifiée Wink

Répondre
Citation :<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="UzGz" data-cid="7463" data-time="1461462916">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7462" data-time="1461461520">Je te remercie, j'ai demandé a un bon ami (le programeur du cheat de "Aimware") il a dit qu'il modifierais les lignes de codes demain pour que je puisse utiliser le Bhop. Mais le remettre a jour aiderais les autres personnes. Etant donné que le seul cheat que j'utilise c'est le Bhop ce serait cool Big Grin
</blockquote>Effectivement, trouver mieux comme ami est compliqué, surtout quand il me fournis un accès a tout ses cheat (Honnorbuddy "WoW", RoSbot "Diablo", un bot sur FFXIV et le fameux multi cheat CS:GO), le fait est que j'aime bien de temps a autre tester d'autre logiciel me permettant de bunny en MM ^^ 

</blockquote>Ya pas de "ligne de code" à modifiée simplement les offsets, mais je n'ai pas csgo la ou je suis.
jvoi pas trop l'interêt de prendre le risque d'être ban avec un cheat public quand on à accès a aimware 1
  Répondre
Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7465" data-time="1461464811">

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="UzGz" data-cid="7463" data-time="1461462916">

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NowPreaZy" data-cid="7462" data-time="1461461520">

</blockquote>
Effectivement, trouver mieux comme ami est compliqué, surtout quand il me fournis un accès a tout ses cheat (Honnorbuddy "WoW", RoSbot "Diablo", un bot sur FFXIV et le fameux multi cheat CS:GO), le fait est que j'aime bien de temps a autre tester d'autre logiciel me permettant de bunny en MM ^^ 

</blockquote>
Ya pas de "ligne de code" à modifiée simplement les offsets, mais je n'ai pas csgo la ou je suis.

jvoi pas trop l'interêt de prendre le risque d'être ban avec un cheat public quand on à accès a aimware 1

</blockquote>
Avoir un cheat avec autant de possibilité c'est souvent chiant quand on utilise uniquement une touche d'activation de Bhop, surtout que le cheat est long a lancer en game (du moins plus long que les cheats publiques) 

J'ai accès a Honnorbuddy, pourtant je le lance que quand j'ai la flemme de faire mes quêtes journa sur Wow 
  Répondre
Le cheat ne fonctionne plus depuis la MAJ de ce matin.
  Répondre
Citation :Le cheat ne fonctionne plus depuis la MAJ de ce matin.
En attendant la nouvelle version, pour mettre à jour le cheat il suffit de remplacer les 16 première ligne du fichier "offsets.h" dans le dossier src.
Avec ceci:
Code :
DWORD LocalPlayer = 0x00A834DC;
DWORD EntityList = 0x04A9E714;
DWORD m_dwGlowObject = 0x04FB457C;
DWORD jumpoffset = 0x4F300E8;
DWORD m_EntityLoopDistance = 0x10;
DWORD m_iGlowIndex = 0x0000A310;
DWORD isDormant = 0x000000E9;
DWORD m_iTeamNum = 0x000000F0;
DWORD m_iHealth = 0x000000FC;
DWORD m_iCrossHairID = 0x0000AA44;
DWORD m_bSpotted = 0x00000939;
DWORD m_flFlashMaxAlpha = 0x0000A2F4;
DWORD m_flSensitivity = 0x00A88CE4;
DWORD m_fFlag = 0x00000100;
DWORD attack = 0x02EDB448;
  Répondre

Citation : 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sowton" data-cid="7510" data-time="1461844048">
Le cheat ne fonctionne plus depuis la MAJ de ce matin.
En attendant la nouvelle version, pour mettre à jour le cheat il suffit de remplacer les 16 première ligne du fichier "offsets.h" dans le dossier src.

Avec ceci:
Code :
DWORD LocalPlayer = 0x00A834DC;
DWORD EntityList = 0x04A9E714;
DWORD m_dwGlowObject = 0x04FB457C;
DWORD jumpoffset = 0x4F300E8;
DWORD m_EntityLoopDistance = 0x10;
DWORD m_iGlowIndex = 0x0000A310;
DWORD isDormant = 0x000000E9;
DWORD m_iTeamNum = 0x000000F0;
DWORD m_iHealth = 0x000000FC;
DWORD m_iCrossHairID = 0x0000AA44;
DWORD m_bSpotted = 0x00000939;
DWORD m_flFlashMaxAlpha = 0x0000A2F4;
DWORD m_flSensitivity = 0x00A88CE4;
DWORD m_fFlag = 0x00000100;
DWORD attack = 0x02EDB448;

</blockquote>
fonctionne toujours pas T_T

a quand la nouvelle vertion ?
  Répondre
Update / Mise a jour

Version 9.0

- Nouvelle signature
- Noflash / RadarHack non fonctionnel. Ne Pas utiliser.

Répondre
Merci, je vais l’essayé de suite 

Répondre
Le NoFlash et le RadarHack n'étaient déjà plus fonctionnels Wink

EDIT : Plus rien n'est fonctionnel en raison de l'update d'aujourd'hui .

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 1,012 22-12-2016, 23:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 575 18-12-2016, 17:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 4,102 13-11-2016, 18:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 837 19-09-2016, 16:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 1,740 18-09-2016, 16:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 1,105 31-08-2016, 17:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 991 29-08-2016, 14:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 2,045 12-08-2016, 11:43
Dernier message: ricooo
  PolySuiteReborn v9.1.1 | GlowESP / Triggerbot / Weapon ESP UzGz 2 416 04-08-2016, 16:53
Dernier message: FanTaZyX
  [PolyHack] Nsane PolyHack | Multi-Hack (ESP, Triggerbot, Bhop, RCS, ...) UzGz 9 1,447 11-07-2016, 23:37
Dernier message: Sltcmoi

Atteindre :