Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Paid / Payant Skin changer


#1
Je viens de voir que quelqu'un a répondu a un vieux sujet de skin changer.
Je poste donc pour vous proposer celui là:




C'est un skin changer plutôt connu qui vous permet en plus de changer vos skins, de faire du case opening et en plus de ça ils ont des skins custom (que j'aime pas trop mais pourquoi pas)
Le changer coûte rien du tout (1.50€ pour un mois)


J'ai eu par le passé quelques problème avec (vac ban) mais depuis quelques mois, plus rien mais tout de même si vous jouez avec je vous conseil d'y jouer sur un compte unprime/smurf
Ils ont une communauté VK et Discord si vous voulez poser des questions (Ils sont russe mais peuvent parler anglais).
Ils font parfois des périodes d'essai mais c'est très rare.


Je pense que ça vaux le coût de l'acheter mais je ferais juste attention au vac ban voilà c'est tout pour moi!

#2
j'apprend pas mal de choses sur le forum merci les gars
Répondre

#3
Merci beaucoup, j'admire le travail que vous effectuez pour notre plus grand plaisir.
Répondre

#4
Salut, dites-moi, quelqu'un ici saurait me dire si vous connaisez un skin changer gratuit ?
Répondre

#5
hello,
je tiens a dire que un skinchanger est tres vite detected pour ed simples skin c'est dommage...
Répondre

#6
je pense prendre un mois pour voir sur un compte non prime avec les changer faut faire gaffe
Merci pour le partage !

Ps peut tu mettre des screenshot du changer et avec le case opening ?j'avoue que je n'en n'ai jamais vu avec cette option
Répondre

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Salut désolé de la réponse tardive j'ai personnellement arrêté mon abonnnement parce que sur mon main j'ai déjà des skin et je ne joue plus en smurf, mais j'ai peut être moyens d'avoir un essaie gratuit pour voir, je te redit dans les semaines à venir
Répondre

#8
je cherche un skin changer valorant c'est possible ou il y a trop de risue de ban
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CS GO CHANGER + Infinty Cloud FREE (USB) olgood 25 4,971 14-02-2022, 17:13
Dernier message: sword_ms

Atteindre :