Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Parlons de The walking dead


#1
Yo,

Aujourd'hui ont va parle de the walking dead dit nous ce que vous en penser de la saison 7 avec negan comme ça va ce finir selon vous ? Personnellement je pense que Carl va tuer negan je le sans gros comme une maison mais que daryl va mourir
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#2
je trouve la saison 7 un peut lente, il ne se passe rien quand negan n'y est pas

#3
deja j'etait content que daryl arrive a s'echapper et par la suite cest rick qui va decapiter negan et apporter sa tete a maggie

#4
moi je trouve que la saison 6 de tha walking dead est tres bien est lourde

#5
Tres belle saison , avec beaucoup de suspens ^^

#6
Debut de saison qui demmarre fort,puis d'un coup devient tres molle,Le personnage de Negan apporte une touche qui manquai a la serie!Mais je suis confiant sur la fin de saison qui va etre enorme je pense,et bien dommage pour Negan qui devra mourrir.

#7
Tres belle saison , avec beaucoup de suspens ^^

#8
perso je suis toujours a la saison 6 faut que je me depeche de la finir j'entend parler que de negan x)

#9
je trouve la saison 7 un peut lente

#10
Je trouve que la saison 7 est NICE mais pourquoi tué glaine PQ !! j'espère qu'il v'ont pas tué dani Finna

#11
La saison 7 est vraiment cool même si depuis le début j'aime bien quand ils découvrent des térritoires etc... Alors que la ils restes à Alexandria mais avec Negan on est pas trop ennuyer :3


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [+14] Alors, Les chansons paillardes , parlons-en theo444 1 1,062 26-05-2018, 21:28
Dernier message: Shenron
  Dead by daylight cheat leo5196 1 1,175 19-01-2017, 01:56
Dernier message: paplouff

Atteindre :