Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Personnages qui tournent en rond



#1
Bonjour,

Depuis la mise à jour générale vers le paranoramaui pour tous, j'ai un petit problème.
J'ai plein de perso qui tournent en rond (pas le miens), ils tournent en rond comme des cons, on ne sait pas pourquoi. Que ce soit dans mon équipe ou dans l'équipe adversaire, c'est la même. On peut les tuer ça c'est pas le problème.
Et j'ai un deuxième pc qui tourne sous Windows 10, ça fait la même. Donc ça a l'air d'être un bug général.

Et vous ? Avez vous ce bug ? (en deathmatch pour moi)

#2
Ils ont surement rentré la commande +left ou +right dans la console qui fait tourner en rond ^^

#3
Bah ça fait quand même beaucoup de monde l'air de rien !
Sérieux j'en vois au moins 5 par partie !

#4
Tu aurais pas un rec, ou quelques choses pour être sur qu'on parle bien de la même chose ?

#5
Non du tout désolé. Bah c'est simple, ils tournent en rond sur eux même quoi.
J'ai posé la question sur le forum officiel de csgo et je n'ai eu aucune réponse, ce qui me parait encore plus bizarre.
Et ce n'est pas un bug de mon côté puisque je peux tous les tuer.

#6
Oui c'est bien le +left ou +right je penses alors

#7
Je me souviens sur CsDisgustedource, j'avait prit un bann et mon ami me disait " Arêtte de faire la toupie!! ", en faites,le cheat me fessait tourner et sa mettais des "HeadShot" à travers les mur c’était ouf

#8
ouai j'ai pareil je sais pas pourquoi et aucune de vos solutions na aider à vrai dire

#9
Depuis au moins deux semaines, ça ne le fait plus. Donc c'était certainement un bug du jeux qui a été corrigé.

#10
Finalement non, le bug n'a pas été corrigé car ce matin ça me le refait.
Je suis vraiment étonné que personne d'autre n'ait ce problème.

#11
Problème toujours pas résolu, toujours des personnages qui tournent en rond.
Je crois que je vais ouvrir une issue sur le github de Valve histoire de voir ce qu'ils vont me répondre.

Si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, merci de me le faire savoir.
Moi je rencontre ce problème sur deux pc, un sous Linux et un sous Windows 10.

#12
Oui pareil des fois j'ai les personnages qui tournent en rond je ne sais pas pourquoi..

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est vrais ou tu dis ça juste pour avoir tes 5 messages ?

En tout cas ça me le fait encore. J'ai ouvert un Github, mais pour l'instant aucun développeur de chez Valve ne m'a répondu.

Et puis quand les personnages tournent en rond, les autres mecs arrivent aussi à les tuer, donc ils doivent bien le voir qu'ils tournent en rond, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune réponse sur d'autres personnes qui auraient le même problème.
Pourtant j'ai ouvert un topique sur le forum officiel de csgo, mais aucune réponse... Très étrange...

#14
Prend un screen du mec qui tourne, pour voir si c'est juste un gars en +left/right ou un spin, c'est chelou ton pb.

Juste pour les avoir... ":/

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je vais essayer. Faut d'abord que je trouve un logiciel de capture vidéo sous Linux.

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Impecr syst. à côté de f12

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah tu veux simplement un screenshot ?
Mais tu ne verras pas grand chose avec un screenshot.

#18
Toujours mieux que rien, même avec un screen on peux facilement savoir si c'est du +r/l ou spin ou autre ._.

#19
Voilà un screen d'un personnage qui tourne en rond, mais comme je te le disais, on ne voit rien du tout.
https://ibb.co/JvZh4c9

#20
Sur le screenshot, le terroriste tourne sur lui même, sur un axe verticale fixe..



Atteindre :