Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Plainte contre urbancod74



#1
- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire) : Urbancod74

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire) https://forum.cs-hackers.com/User-UrbanCod

- Lien vers le profil steam (obligatoire) http://steamcommunity.com/id/botcanard

- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire) : Le mec à l'air sérieux, veut me vendre un compte que je recherche depuis un moment, je lui donne la PSF qui passe puis il me passe les ID qui sont totalement faux ... Je me suis fait péter de 25 balles alors que c'est mon seul budget "loisir" pour le mois. Franchement, j'ai une haine profonde envers ce mec.
 
- Screenshot de la transaction (fortement recommandé) : [Image: 1479921207-scam.png]

#2
C'est pas cool sa tu n'a plus contacte du tout avec lui ? 
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#3
Il m'a bloqué de Skype + steam ...

Message trop court

#4
Give sont skype si tu peux ? 
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#5
Le voici : urbancod 

Message trop court

#6
Ok je vais voir sa amigos. ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#7
Merci bien malgré que je pense qu'il n'y ait rien a faite mais merci quand meme ....!

#8
Il y'a toujours une solution amigos ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#9
Je le sais bien, mais discuter avec ce genre de personne, même par une personne extérieur me parait difficile, a moins que vous soyer un dieu ...!

#10
LOL alors la c'est l'hopital qui se fou de la charité ta tout prevue toi ! Le mek on et en vocal on avait discuté hier il avait l'air sérieux... j'aurais du m'en douté le mec voulais seulement payé en paysafcard et m'explique comment faire pour recup l'argent vu que je ne connaissais pas, regarde son poste sur le forum de vente ... Breff je l'appel il me drop un code paysafcard qui ne marche même pas! Il me dit que c'est un bug et qu'il faut réssayer( enfaite il avait deja utilisé le code...), dans le même temps je lui drop tout les code steam/email il se co dessus mais heuresement qu'il a oublié qu'il y avait le steam guard dessus breff il a voulu me la mettre a l'envers! Faut arrete de prendre les gents pour des cons

#11
LOLLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLL

Les personnes qui essaye de scam en fausses paysafecard go vous faire ban .

#12
Tu veut que je prenne une photo du code psf ? Franchement tu pue la défaite, pour 25e tu vendrais ta daronne. Tu aurais plus d'estime, tu rendrais les 25 balles et tu arretrait de faire la p*** et de taff comme tout le monde. tu fait pitier putin

Bah vous savez quoi, rester sur votre vieux forum pleins de scammeur, cotinuez a vous faire péter le cul et venez pas vous plaindre quand vous vous faites scam alors qu"on prévient. Sur ce Urban, tu aura une surprise très vite Wink

Pour preuve mon petit comme quoi tu scam, le mail que tu m'a filer n'existe meme pas (tenter de l'entrée sur google mail). Pauvre abrutit, tu aurait du prévoir ton coup en crée au moins un vrai mail.

#13
AVANT UN ACHAT : 

https://forum.cs-hackers.com/Thread-Grat...-Middleman

Enfin si ne voulez pas etre scam voila la solution 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que je t'attaque maintenant ou après de toute facon tu vas perdre .

Volvic 23-11-2016 Copyright ©

#14
Tient c'est bizar puisque pas même plus tard que hier ce val a tenté le même coup avec moi avec une paysafcard deja utilise! Pauvre con l'arnaqueur c'est toi mais bon faut être con pour croire qu'on va pas remarquer que la paysafcard ne marche pas !

#15
Lol ! Envoie le screen de la conversation ou j'envoie une psf fausse ? Je rigole déjà Smile

#16
Oula retournement de situation...
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#17
Il n'y a pas de retournement de situation BlackWhale, tu vois, j'ai attendu toutes l'après midi qu'il envoie un screen comme quoi j'ai sois disant donner un fausse psf ... je l'ai jamais vu, sois un double compte ou je sais pas quoi. Et comme quoi, le mec qui m'a scam c pris 3 -1 avec comme raison Penis Family's qui n'est autre que une team de scammeur de ce que j'ai pu entendre ... Donc si tu dis cela uniquement pour boost tes commentaires, franchement c'est pas cool..

#18
que penser de cette situation #admin ??????

#19
Val en aucun cas je ne boost mes commentaires je pense en avoir déjà assez, juste que c'est pas clair ton histoire avec ce gars, j'ai tenté de l'ajouter pour t'aider aucune réponse de sa part et les rumeurs avec Penis Family ont me met dedans avec mon Support Joke alors qu'ont à strictement rien à voir avec chez pas qui d'ailleurs merci de ne pas tout croire comme une andouille en tout cas j'espère que cela s'arrangeras pour toi.
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#20
Normal que j'ai pas le screen vu que tu ma droper par vocal de plus tu ma suprimer comme je te supprimer! alors arrette de faire ta victime ta voulu la mettre a l'enver tu la dans l'os sers plus a rien de parler mtn



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plainte contre davidnocta Kazuuuno 5 1,914 30-12-2016, 00:22
Dernier message: davidnocta
  Plainte contre Amazing GeyGey 5 1,791 05-07-2016, 13:25
Dernier message: fpctm

Atteindre :