Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS.



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Une mise à jour du jeu ne peut pas casser une fonction mathématique externe au jeu ^^ et comme les offset sont trouvé dynamiquement au lancement du cheat (a l'aide de sigscan) le cheat ne peut théoriquement pas écrire dans la mémoire du jeu à une adresse non voulut (ou outdated)
Affaire à suivre.. après les ban untrusted c'est quand même assez large comme système de ban, et ca peut survenir après que tu ai fait plusieurs fois des actions suspectes.
Le cheat peut être en lui même indetecté mais ca dépend de la config que tu en fait, comme un triggerbot avec 0 milliseconde de délai dépendamment de comment tu joue le serveur pourras "repérer" tes temps de réactions inhumain par exemple. Ca peut vraiment venir de beaucoup de chose différentes, dans tout les cas c'est lié a l'aim / tir / recul ou autres événement qui engendre un mouvement / action de ta part qui pourrais être classifié comme suspecte.
Le système de detection qui engendre les ban untrusted te met des petits "marqueurs" de suspect lors d'action suspecte et plus t'en as plus tu seras surveillé / analysé.
Tu peut faire des actions suspecte, une semaine après n'avoir pas jouer en refaire le système saura que t'en avait déjà fait avant Smile

#22
Du coup toujours undetected ou use at your own risk? 
Perso, j'utilise seulement le wall hack du coup je pense pas que ma config sois facile à repérer à moins que je me mette a suivre les joueurs a travers les murs ......

#23
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il n'y a aucun risque de untrusted ban avec un wallhack.

#24
Je sais que cela peut venir de moi ,mais pour l'histoire du triggerbot ,pour être honnête ,je sais même pas comment l'utiliser ^^' mais je pense que ça vient du noflash mais je ne joues que en occas donc je ne sais pas ^^'

#25
Il a l'air d'être au top, hâte de tester ça, merci.

#26
personnellement j'ai été 2 fois bani avec ce hack je n'utiliserai plus de truc venant de polyhack/polyloader etc, après seulement 1 game et juste le wallhack d'activé. une fois avec polymeme, pouratant je fais gaffe avant chaque util, je recompile, je ne l'ouvre qu'après le debut game, je ferme avant la fin, je check le forum, et je regarde pas les gens à travers les murs. du coup je pense que tous les softs polyXXX sont hyper douteux. par contre je viens de coder mon propre wall hack en c++ que je ne redistribue pas, et ca fait bien 2 semaines que je ne suis pas bani, on est 3 à utiliser le soft du coup vac ne nous trouve pas
. la seule facun de passer vac c'est d'etre seul à posseder le soft. et polyloader a beau recompiler et randomizer, la signature de tous les resultats a forcément une redondance que vac capte.
en gros plus le cheat a une commnauté grosse, plus il sera bani vite vac, et inversement, et polyloader n y' change rien. c'est pas en inversant 2 lignes de code ou bien 2 #include que tu vas changer ta signature du tout au tout.

#27
c'est quoi le cheat RCS sur ce logiciel

#28
How do I edit the binds for the hack?

#29
J'ai un peu de mal à comprendre...
Je vais essayer et j'espère ne pas foutre le bordel sur mon pc

#30
le trigger marche plus et ni le noflash

#31
Ni le RCS pour ma part...
Le no flash ne marchait déjà pas!

#32
pour moi ne noflash marchait et le rcs ne savant pas se que c'est j'ai essayer de l'activer et desactiver j'ai vus aucune différence mais de toute façon le cheat est outdated

#33
Détecté par vac Wink
mon compte a été ban cette aprem midi :Smile
J'attend une nouvelle version :p

#34
Cheat mis à jour, nouvelle version disponible.
RCS non fonctionnel pour le moment.

#35
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Deja Omg 

Nice merci Smile

#36
Merci pour ce cheat je vais le tester

#37
Cheat détecté mon nouveau smurf tout beau tout propre a été vac :'( 
Compte non fiable

#38
On est 2 alors mdr , visiblement le cheat est detected mais personne le prend en compte

#39
CHEAT DETECTED @UZGZ

UNTRUSTED BAN

#40
Je pense que je vais me rabattre sur un cheat payant c'est mon 3eme compte ban a cause du polyhack :/



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,222 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,804 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,901 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,526 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 23,991 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,597 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Thumbs Down Detected [Interne] SIMPLE HACK| ESP | Bunnyhop | Crosshair UzGz 17 4,710 23-09-2016, 18:37
Dernier message: Espon

Atteindre :