Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM]



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui mais la encore ce n'est que de la théorie de programmation, on ne sait pas ce que VAC nous réserve de son coté et il est déjà arriver qu'un cheat poly se fasse détecter, c'est une question de signature et des fois même si 10 personnes génère un exe différent il reste un bout de code commun à toutes ces versions, ce qui permet à VAC de les détecter. Mais peut être que une personne n'aura pas eu ce même bout de code dans sa version générer, ce qui fait un gros bazar ou des personne crie au ban vac et d'autre non ^^

 

Le créateur de ce cheat dit l'utilisé depuis 7 mois sans ban vac (avec d'autre personnes).

Certains personne se sont plains d'avoir été ban mais après il est très dur de vérifier que ces personnes n'ont utilisé que ce cheat spécifiquement.

 

La plus grande précaution est d'utilisé un cheat publique pas plus de 3 jours après sa sortie. Mais du coup tu ne peut pas cheater quand tu veut Smile


#22
Daccord je comprend cela veut dire que meme si je change la signature en procédant a une recompilation, il me faut pas lutilisé après 3 jours (Survie).

Donc je devrais trouver un autre cheat Poly ou bien simplement le recompiler tout les 3 jours ?

 

Désoler de vous posez toute ses questions mais c'est la première fois pour moi que j'utilise un cheat et pour tout vous dire je n'es pas trop envie de me faire ban, puis je n'es pas envie de payer un cheat.. (J'ouvrirais un Tropic demain ou dans la soirée pour discuté d'un suject qui m'érite d'etre discuté. Vous comprendrais après ce tropic pourquoi je refuse de payer un cheat..)

 

Merci encore.

Alex
======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#23
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui parceque la on entre légérement hors sujet en discutant de tout ca dans un simple sujet de poly hack suite ^^

Libre à toi de créer ton sujet dans la section d'aide et recherche ici :

http://cs-hackers.com/forum/forum/5-ques...recherche/

#24
Fonctionne très bien rien a dire Smile 

Il y'a un autre hack compatible avec polyloader que survive ? Smile


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est se que je fait a chaque foit que je ferme mon jeu et hack je re compile pour être sur Smile

Toute personne ne comprennant pas comment faire ou ayant peur de se faire ban dites le je peut vous aidez Smile


#25
@YoShiiFR moi je veux bien de l'aide j'ai bien lu tout les topics a propos de ce hack mais bon je n'y arrive pas :/


#26
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tout les hack avec le préfixe "Poly" sont compatible avec polyloader.

#27
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est se que je fait a chaque foit que je ferme mon jeu et hack je re compile pour être sur Smile


Toute personne ne comprennant pas comment faire ou ayant peur de se faire ban dites le je peut vous aidez Smile

</div>
</blockquote>
Cela fait longtemps que tu utilise les cheat Poly ?
======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tout les hack avec le préfixe "Poly" sont compatible avec polyloader.

 

</div>
</blockquote>
Tu en connais ?

#29
http://cs-hackers.com/forum/topic/1422-q...tencielle/


#30
1 semaine Smile le temps que tu fait pas des gros pré shoot travers smoke ou mur et que tu refait la compile a chaque foit c'est 99% undetectable

#31
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
merci simpatique du retour je vais test ca Smile
======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#32
Banni après 3 semaine d'utilisation Finna Bon oui la derniere game n'était pas dutout legit j'ai merdé sur le coup mais bon c'était mon smurf donc ca va Finna


#33
Le wallhack marche très bien, par contre aucune réponse du trigger ? Wink


#34
L'anti flash ne fonctionne pas non ?


#35
* AIDE * POUR REGLER LE PROBLEME QUE POLY CRASH IL FAUT LANCER CSGO PUIS METTRE LE POLUHACK ET DECOCHEZ VIEW COPILER OUTPUT


#36
OUAI EN attendant jme suis fait ban vac j'ai juste une le temps de mettre une tete ... donc ces un peu dla merde


#37
Comment on fait pour l activer ? Des que je lance l'exe, il ouvrir une invite de commande, y a marqué comme touche UK_LButton.. ça veut dire quelle touche ? Car quand je lance cs, ça se ferme automatiquement.. Help s'il vous plait ! Merci d'avance..


#38
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est se que je fait a chaque foit que je ferme mon jeu et hack je re compile pour être sur Smile


Toute personne ne comprennant pas comment faire ou ayant peur de se faire ban dites le je peut vous aidez Smile

</div>
</blockquote>
moi add steam pls gabrieldruel1

#39
:wacko:  Happywide  Happywide​  Happywide  Happywide  Happywide  Happywide  Happywide  Happywide


#40
Détecté x) heureusement sur le second compte, vac ban screen : https://www.instagram.com/p/BEop8hOpy6r/...lord_vinzz




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,083 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSGO WALLHACK (AHK) ArKoS_ 84 27,649 10-03-2018, 01:30
Dernier message: DstrYo
  Outdated TRARA WALLHACK ClearLove 25 7,127 31-01-2018, 21:26
Dernier message: flyed
Star French Project - Aimbot, Wallhack, SkinsChanger et plus encore ! Background 196 41,025 11-03-2017, 23:52
Dernier message: UzGz
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,944 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,609 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
  Use at own risk HP Glow WallHack by antep2727 l Mise a jour auto UzGz 16 4,605 19-11-2016, 03:10
Dernier message: Val390000
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 13,334 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated Glow Wallhack AnonGhosst 9 3,434 07-10-2016, 18:18
Dernier message: Génésiss
  Zukreez's Glow ESP (Wallhack) UzGz 6 2,767 23-09-2016, 17:58
Dernier message: shaz

Atteindre :