Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Possibilité d'un script rachat infinie de grenade !


Visiteur
#1
Bonsoir à tous, ce n'est sûrement pas l'endroit pour poster ce genre de question mais tant pis je me lance .. et pardonnez moi .. Voilà alors j'ai vu récemment un mec anglais sur CSS et le mec d'après ce que j'ai vu et compris dans ces paroles , il avait un script/cheat extérieur , indétectable VAC etc ou il pouvait tout le temps racheter des grenades explosible quand il voulais à n'importe quel endroit alors je vous sous-met l'idée si jamais quelqu'un d'assez expérimenté dans ce domaine pour éventuellement peut^-etre réussir à poster un script ou cheat externe du genre ! ?, j'attends de vos nouvelle ! Merci d'avance et encore désolé d'avoir poster n'importe ou !..



PS: j'ai essayé de me renseigner sur des sites , tant Anglais que Français mais aucunes traces de ça ... Mais j'ai quand même un niveau minimum en Anglais et le mec avait bien un cheat externe indétectable pour pouvoir acheter des grenades n'importe ou et n'importe quand !





Cordialement Citronel.

#2
euh je vois pas trop comment c'est possible.

La seule idée qui me vient, c'est avec un "sv_cheats bypass" mais je suis pas sûr du tout du fonctionnement !

Si comme je le pense un "sv_cheats bypass" permet d’exécuter toutes les commandes qui nécessite le sv_cheats 1 alors que celui ci est a 0, alors il suffit au mec de rentrer la commande "give weapon_hegrenade"

sinon je sais pas !

#3
[quote name='Moule man' timestamp='1358651924' post='1144']

euh je vois pas trop comment c'est possible.

La seule idée qui me vient, c'est avec un "sv_cheats bypass" mais je suis pas sûr du tout du fonctionnement !

Si comme je le pense un "sv_cheats bypass" permet d’exécuter toutes les commandes qui nécessite le sv_cheats 1 alors que celui ci est a 0, alors il suffit au mec de rentrer la commande "give weapon_hegrenade"

sinon je sais pas !

[/quote]

le problème étant que se donner une grenade s'execute coté serveur ! Donc a moins qu'il y es une faille dans sourcemode ou source engine ce qui est plausible, pas moyen de savoir comment il aurait fait. Le fait est que de base ya pas moyen de faire ca sauf si on a des droits admin et qu'on fait genre on es un simple joueur qui hack le serv.



Jlavai jamais entendu ce "cheat/hack" donc j'ai pas plus d'info a ce sujet.



PS: Sujet déplacé dans question/aide/recherche

#4
Impossible sauf en se mettant les droits admin. Ou peut-être que t'as mal vue s'était quoi le serveur et la map ?
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !

#5
mhmm c'est vrai que c'est intéressant, ça peut être marrant comme script

#6
ouais en vrai c'est une bonne idée 8)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche Script no recoil csgo Polishta 3 648 02-04-2022, 13:24
Dernier message: smaino
  Recherche je cherche un script bhop SCL 1 338 21-01-2022, 20:29
Dernier message: Charon_IV
  Script en ahq Zedcor 1 408 23-07-2021, 22:23
Dernier message: UzGz
  Script AWP/Scout 10 4,367 05-04-2020, 12:13
Dernier message: destructeur05
  Script AimAssist Pablo83 0 3,685 29-11-2017, 13:22
Dernier message: Pablo83
  Script pour des site de paris de skin cs go? qkehr 6 2,560 11-07-2017, 00:39
Dernier message: qkehr
Lightbulb Résolu Script switch awp css Deadpool51 2 1,714 21-03-2017, 17:19
Dernier message: Deadpool51
  Script Bhope ? NicolasCSGO 4 1,665 02-11-2016, 20:17
Dernier message: Vorkoz
  Cherche un script pour bunny ou un AutoHokey sur CS:S ekZ 2 1,738 01-06-2016, 13:59
Dernier message: Wazabi24
  A la recherche de deux script olgood 0 1,341 09-05-2016, 12:53
Dernier message: olgood

Atteindre :