Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Possible ou pas?


Visiteur
#1
J'ai trouvé un programme de cheat qui en ce momment même est accesible a tous le monde sauf que dans quelque jours il va être accesible que au V.I.P c'est a dire payant et c'est pas donné 10 euros par moi.

Donc je voulais savoir si on pouvais crée ou pas une copie de se programme sans avoir besoin d'être V.i.p et avec les MAJ (Si possible)? 

 


#2
Tout dépend de comment est fait le programme, en quel language il est codé, etc etc..

On sait même pas de quel logiciel il s'agit donc avec aussi peu d'info c'est dur de te répondre Smile


Visiteur
#3
Bha peut être que tu connais c'est un cheat LOL c BoL Studio accéssible en ce momment pour les non vip jusqu'au 6 ou 7 aout 


Visiteur
#4
Avec un minimaphack / zoom hack , des script lua ( c tous dans le logiciel ) 


#5
J'ai testé mais impossible a décompiler avec un simple décompilateur .net donc je ne sais pas en quoi c'est code, je suis pas très expert en la matière mais j'envoi ca a quelques contact dans le milieu du cracking et je te dis ce qu'ils en pensent. Après ca a l'air de juste fonctionner par compte du forum donc normalemnt pas trop dur a contourner.


Visiteur
#6
Merci d'en faire autant pour moi , mais si tu n'y arrives pas prend toi pas la tête pas de soucis Smile


Visiteur
#7
Mais par contre les script je peux avoir le codage sur le logiciel mais tu serais comment faire en sorte de les faire marché sans le logiciel? (Les foutre quelque part dans les dossiers LoL)


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je pense que c'est le logiciel qui fait tout, donc tu peut pas juste avoir les scripts, par contre on pourrat surement faire sauter facilement la limite de 5 script pour les utilisateurs normaux.

Visiteur
#9
même aprés la fameuse MAJ qui va empéché les utilisateur normaux d'utilisé le programme?


#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Surement oui, après je m'y connais vraiment pas beaucoup, j'ai pas un très au niveau en reverse engineering comme on dit.

Faudrat étudier le programme, mais des cheats pour lol ca m'a toujours interessé jvai étudier tout ca et voir si je pourrais pas faire un soft dans le même genre. Même si cracké le tout serait plus pratique.

Visiteur
#11
J'ai vu des cracks sur se logiciel mais je prefere rien télechargé de pas sur


#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Mouai vaut mieux éviter, mais par contre comme d'hab le cheat ne fait rien d'exeptionnel, lol est vraiment bien sécurisé.

Après moi perso je pense pas prendre le risque d'essayer zoom hack ou autre, se faire ban un compte steam cs:s ca va mais un compte lol avec 999999H de jeu et un statut classé et tout les champions et skins ^^ c'est plutot dur de prendre le risque. Enfin j'ai vu certaine version cracké de ton logiciel sur mpgh, eux ils sont toujours sur, vas checker ici :

http://www.mpgh.net/forum/258-league-legends-hacks/

Visiteur
#13
Le zoom hack avec cheat engine aucun risque ça doit faire un ans et demi que je l'utilise aucun ban si tu veux je peut te dire comment faire huhu^^'


Visiteur
#14
J'ai rien trouvé sur le site


#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bah alors la ouvre les yeux parceque c'est pas les sujets qui manque

 rien que dans la première page ya des soft cracké, si j'ai put trouver bol studio tu devrais y arriver je pense


Atteindre :