• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préférez vous le deathmatch ou le compétitif ?
Bonjour,

C'est pour savoir si vous préférez le deathmatch ou le compétitif.
Et attention, là je parle sans cheat.
Perso je trouve que le compétitif c'est beaucoup trop dur, je n'arrive pas à tuer des mecs et je me fait exclure. Sauf la première fois où j'ai fait une partie où par miracle j'en ai tué 5. Mais sinon c'est la mort.
Pourtant en deathmatch dans mes meilleurs jours j'arrive à tuer environ 25 mecs, mais il semble que ce soit encore insuffisant pour faire du compétitif.
Je préfère le compétitif je trouve en deathmatch il y a trop de monde et j'aime pas ça ^^
AutoShop : Netflix, Spotify, Deezer ...
(En cours de création)
  Répondre
Maintenant je joue en compétitif sur les serveurs de la communauté, et je dois dire que je m'en sort assez bien.
Je joue surtout sur Csblackdevil.com, mais par contre il y a beaucoup de monde dessus.
  Répondre
En réalité va en deathmatch si tu veux train ton aim
  Répondre
Oui je crois que tu as raison, je vais faire plus de deathmatch
  Répondre
La compet yen a pour tout les niveaux du plus nul au plus fort
  Répondre
(17-08-2018, 19:06)Blazerr a écrit : La compet yen a pour tout les niveaux du plus nul au plus fort

Ouai ba moi ça me parait hyper difficile. Beaucoup plus que l'occasionnel en tout cas.

Après c'est peut être un bug de la version Linux de Steam, qui me met peut être en relation avec des joueurs balèzes, va savoir.
  Répondre
Non, ya pas à dire, je n'aime définitivement pas le compétitif. Les gens se prennent trop au sérieux et se comportent comme de vrais p***:
- Kick non justifiés (même quand je tue environ 10 mecs, je sais ce n'est pas beaucoup, mais ça ne justifie pas un kick, car je rapporte des points quand même et c'est toujours mieux que de se retrouver à quatre).
- Tuage par des mecs de ma propre team.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Vous utilisez quel antivirus? pirate60 16 629 16-08-2017, 14:24
Dernier message: YugoSeller
  Question Que pensez-vous de mon cheat ? karoyz 11 617 09-08-2017, 16:09
Dernier message: kAliix

Atteindre :