Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Présentation NoWayCuzFlashed


#1
Bonjour-Bonsoir à tous, 



  Je choisis pas le modèle de présentation standard, je trouve ça monotone à lire, en revanche elle sera présente à la fin en guise de résumer.

  Côté IG, je suis un joueur de CSDisgusted (Plus ou moins 4000heures de jeux dessus, 2000 et quelques sur mon dernier compte steam), j'ai acquis un niveau sympa malgré des pauses plus ou moins longues. Je joue depuis très peu avec des hacks, enfaîte, un seul, un petit wh indétectable (Askip' Happywide) cependant, j'ai soif de pouvoir, pourquoi pas un petit NoRecoil ou quelque chose de gentil comme ça Finna

  En parlant de hack, j'ai connu le forum par hasard, je traînais pour me renseigner et j'ai trouvé sur ce site le wh que j'utilise ([Material Hacks] BEST OF Mathack)

  Cependant, je joue aussi à des jeux comme LoL (rank Gold), AoE, Shadow Of Mordor et j'en passe pour faire court x)


 Bon, côté life, j'ai 19 ans, actuellement inscrit au pôle emploi, je sors officiellement d'une première année de fac en psychologie, officieusement, j'y ai passé deux-trois semaines max, mais on s'en fou. 

 Du coup, comme il faut trouver quelque chose à faire, et parce que je suis motivé, je me suis récemment inscrit en gendarmerie pour le concours de sous-off, en attendant, j'ai laissé un dossier pour être réserviste, (le concours sous off est pour mars 2017 ._.).

 Voilà, en gros où en est ma vie ^^'  #Don'tJudgeMe
 

  //////


- Pseudo / Age : 
   NoWayCuzFlashed / 19ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : 
  Je joue à CSDisgusted depuis.. Je dirai 10ans, avec des pauses entre-temps, bonne expérience dessus.

- Tes loisirs : 
  Geeker, Badminton, Battre l'ennui
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 
  Actuellement chômage, je suis inscrit au concours de gendarmerie en tant que sous-officier, en attendant, réserviste

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : 
  Pur hasard, je traine ici et la, en quète d'inspiration :3

- Que compte-tu apporter au forum ? : 
  Pas grand chose à offrir, aucune connaissance en terme de coding/scripting/hacking, malgré le fait que j'aime bien en possédé un  Happywide Toutefois je dispose d'énormément de temps ! 


Merci de m'avoir lu !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#2
Salutation mon adjudant !

Angel
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#3
Bienvenue à toi ! Et merde pour ton concours ! Smile
Magna Hominis, Magna Victoria












#4
@Background Je suis encore qu'un civil é_è 


@AnonGhosst J'ai encore le temps :p Mais merci ! 
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#5
Bienvenue à toi et c'est cool une présentation sans le modèle ça change !

#6
@UzGz Cool que ce soit apprécié, merci !
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#7
Bonjour et bienvenue sur cs-hackers.com ! Bonne continuation.. !

#8
bienvenue a toi ! bonne continuation

#9
Bienvenue a toi sur le forum   Smile

#10
Bienvenue à toi ! Passe un agréable moment dans la communauté !

#11
Salut à toi ! Tu as bien geek sur cs:go toi ahah, mais bienvenue amuse-toi bien Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Présentation de xjapan xjapan 1 1,422 25-03-2024, 01:13
Dernier message: blaleh
Information Présentation de Kyogf Kyogf 0 113 16-01-2024, 16:20
Dernier message: Kyogf
Information Présentation de KEVIN6465 KEVIN6465 1 250 10-11-2023, 02:07
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de aime_lemignon aime_lemignon 2 286 10-11-2023, 02:06
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Zencheat Zencheat 1 273 10-11-2023, 02:05
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de phillipmorris phillipmorris 2 312 10-11-2023, 02:03
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Polin Popo Polin Popo 1 311 10-11-2023, 02:03
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Papa_Tchoup Papa_Tchoup 2 613 10-11-2023, 02:02
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Mep Membre70293 0 183 10-11-2023, 02:01
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Malik Ouchache Malik Ouchache 3 1,289 24-10-2023, 02:26
Dernier message: KEVIN6465

Atteindre :