08-02-2018, 01:35
Bien le bonjours
- Pseudo / Age :
Bon ça ne va pas plaire à tout le monde mais je suis connu sous le nom de BOT Macron (je précise que je suis pas fan non plus de lui)
et j'ai 22 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike :
J'ai commencé a jouer début Janvier, mais je regardais quand j'etais petit les championnats qui étaient diffusé sur Game One ... Le bon vieux temps :heart:
- Tes loisirs :
La salle de sport, les proteines, et ma raclie.
Non ma petite femme avant tout, mais pas avant CS
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
A cette heure ci pas grand chose... J'ai un BTS SIO orienté developpement web, mais c'est assez galère de trouver du taff.
Donc je continue a me former sur internet.
Sinon je suis père de 4 enfants, de 3 femmes différentes, et grands père de 2 petits morveux...
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
Via un forum qui disait où je pouvais trouver un petit cheat sur CS
- Que compte-tu apporter au forum ? :
Ma bonne humeur, ma joie de vivre, mes petites blagues et mon ironie (qui doit peut-être pas plaire à tout le monde)
Merci à vous de m'avoir lu
et a bientôt en jeu !
- Pseudo / Age :
Bon ça ne va pas plaire à tout le monde mais je suis connu sous le nom de BOT Macron (je précise que je suis pas fan non plus de lui)
et j'ai 22 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike :
J'ai commencé a jouer début Janvier, mais je regardais quand j'etais petit les championnats qui étaient diffusé sur Game One ... Le bon vieux temps :heart:
- Tes loisirs :
La salle de sport, les proteines, et ma raclie.
Non ma petite femme avant tout, mais pas avant CS
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
A cette heure ci pas grand chose... J'ai un BTS SIO orienté developpement web, mais c'est assez galère de trouver du taff.
Donc je continue a me former sur internet.
Sinon je suis père de 4 enfants, de 3 femmes différentes, et grands père de 2 petits morveux...
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
Via un forum qui disait où je pouvais trouver un petit cheat sur CS
- Que compte-tu apporter au forum ? :
Ma bonne humeur, ma joie de vivre, mes petites blagues et mon ironie (qui doit peut-être pas plaire à tout le monde)
Merci à vous de m'avoir lu
et a bientôt en jeu !