09-10-2021, 21:18
Pseudo / Age: Sorus/ 17 ans
Connaisance / Experience de counter-strike: Cheateur invétéré
Loisirs / Hobbies: J'aime bien les jeux vidéo et j'aime aussi développer des choses choses je suis passionné d'informatique depuis tout petit
Présentation IRL : J'étudie
Pourquoi Cs-Hackers ?: Depuis tant d'année je cheat en commencant par css ( Couter Strike Source) dont j'ai commencer à cheat, puis je suis passer sur des cheat Minecraft en passant par vape et Future, lmaobox pour TF2 etc etc jusqu'à arriver dans se forum francophone de cheater
Que comptes-tu apporter au forum ?: J'ai des configs de chat j'ai des accès a des forum privé et occasionnellement je télécharge puis je l'ai publie sur d'autre forum, je m'intéresse au sujet d'informatique...
Autre précisions: J'ai commencer à cheat comme ceci :
CSS : 2012 -2013 -> Je me souviens plus du nom
Minecraft 2014 - 2021 - Vape v4, Future Client, bientôt astolfo
Roblox -> 2020-201 Synapse X
CSGO 2019 - 2021 -> Nixware, otc v3 -> peut être Neverloose ou aimware.
Connaisance / Experience de counter-strike: Cheateur invétéré
Loisirs / Hobbies: J'aime bien les jeux vidéo et j'aime aussi développer des choses choses je suis passionné d'informatique depuis tout petit
Présentation IRL : J'étudie
Pourquoi Cs-Hackers ?: Depuis tant d'année je cheat en commencant par css ( Couter Strike Source) dont j'ai commencer à cheat, puis je suis passer sur des cheat Minecraft en passant par vape et Future, lmaobox pour TF2 etc etc jusqu'à arriver dans se forum francophone de cheater
Que comptes-tu apporter au forum ?: J'ai des configs de chat j'ai des accès a des forum privé et occasionnellement je télécharge puis je l'ai publie sur d'autre forum, je m'intéresse au sujet d'informatique...
Autre précisions: J'ai commencer à cheat comme ceci :
CSS : 2012 -2013 -> Je me souviens plus du nom
Minecraft 2014 - 2021 - Vape v4, Future Client, bientôt astolfo
Roblox -> 2020-201 Synapse X
CSGO 2019 - 2021 -> Nixware, otc v3 -> peut être Neverloose ou aimware.