Prénom – Mystere
Fille ou garçon – Garçon.
Age – 16 ans, et je suis né le 20 fevrier 2001
Sport – Je fais de la moto a mes heures perdus
Hobbys – J’aime beaucoup la lecture, les jeux vidéo, le cinéma, l’informatique, les voyages et je terminerais par les forums bien sûr.
Mes jeux préférés – All Counter Strike .
Mon film préféré – Pas facile, mais je vais pencher pour Jurassic Park de Steven Spielberg.
Citation - Ma mission est de tuer le temps, et la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassins.
Profession – Je suis encore au lycée mais j’aimerais plus tard faire mécanicien.
Ma musique – Le rap américain, rock, R&B principalement.
Mon livre préféré – Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.
Nationalité - Espagnol et fier de l'être.
Pour terminer je trouvé ce forum car je vend des comptes, clé steam et bien d'autres
XXX
Fille ou garçon – Garçon.
Age – 16 ans, et je suis né le 20 fevrier 2001
Sport – Je fais de la moto a mes heures perdus
Hobbys – J’aime beaucoup la lecture, les jeux vidéo, le cinéma, l’informatique, les voyages et je terminerais par les forums bien sûr.
Mes jeux préférés – All Counter Strike .
Mon film préféré – Pas facile, mais je vais pencher pour Jurassic Park de Steven Spielberg.
Citation - Ma mission est de tuer le temps, et la sienne de me tuer. On est parfaitement à l'aise entre assassins.
Profession – Je suis encore au lycée mais j’aimerais plus tard faire mécanicien.
Ma musique – Le rap américain, rock, R&B principalement.
Mon livre préféré – Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.
Nationalité - Espagnol et fier de l'être.
Pour terminer je trouvé ce forum car je vend des comptes, clé steam et bien d'autres
XXX