Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Proposition : Délais entre chaque message pour les nouveaux


#1
Salut,

J'ai une proposition :

Mettre un délais entre chaque message pour les nouveaux membres ou alors une limite de message par heure pour éviter le spam des 5 messages dès que quelqu'un s'inscrit sur le forum. Comme ça, il sera "forcé" d'un peu faire le tour du forum avant d'avoir accès au section au quel il veut avoir accès.
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#2
Je propose aussi d'imposer les gens à aller sur le discord pour parler de leurs vie, je trouve ça inutile de savoir si quelqu'un cheat en activant chams, pas trigger ni aimbot.
Au moins les gens qui veulent faire des MM ranked, pourront se mettre d'accord plutôt que de poluer la chat-box ici.

Faudrait rajouté une rule pour être membre, c'est d'être sur le discord du site car les histoires de fille de Coca j'en est rien à foutre. Smile
[+] 1 utilisateur dit Merci à VaRenZe pour ce message

#3
Nouveau système:
Les nouveaux membres doivent respecter un ratio sujets/messages supérieur à 0.5
Donc pour pouvoir poster une réponse il leur faudra d'abord créer un sujet (présentation étant le sujet proposé à être créer).
Par la suite les nouveaux membres devront maintenir le ratio sujets/messages à 0.5 jusqu’à être "membre"

Cela pour stopper les "merci ça marche" et/ou "c'est cool je vais test" qui reste les messages de spam les plus nombreux.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  idée pour cs-hackers paul777 5 4,524 06-07-2020, 01:43
Dernier message: POMME DE PAIN
  Augmenter le nombre de messages pour être membre. Delta456 9 2,975 28-04-2018, 19:18
Dernier message: Dav37
Question Serveur vocal pour le site VENEZ VOTEZ UzGz 7 2,486 30-08-2016, 14:04
Dernier message: AnonGhosst
  serveur vocal pour le forum AnonGhosst 14 3,620 24-08-2016, 04:11
Dernier message: UzGz

Atteindre :